Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Enhanced EQ
Photos
1/2
Native Instruments Enhanced EQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Native Instruments appartenant à la série Premium Tube

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Premium Tube Series

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 700 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Premium Tube Series
Alors que les DJ attendent les détails du nouveau mixer/contrôleur de Native Instruments, le fabricant surprend en lançant un bundle d'effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:-p maxiflag ou maxiflop ?
dommage qu'on puisse pas essayer sois même :p

 

 

3
Ahhhh tant mieux qu'ils commencent à dev des effets sans avoir besoin de passer par Guitar Rig ! ;-) En espérant peut être des mises à jours des effets précédents style Solid Mix Series sans guitar rig :-)
4
5
Je test ça dès se soir! Je suis moins chaud pour les EQ... mais le compresseur j'ai bien hâte de voir !

www.wsproaudio.com

6

exactement c'est ce que je me dis de plus en plus avec les marques un peu trop rapides à la promo. tu achetes un truc et 6 mois plus tard c'est déjà -30% black-friday-limited-christmas :??: du coup c'est con mais je me jette plus sur les sorties j'ai l'impression de payer le développement plutôt que d'être remercié d'acheter sans démos ni reviews.

Citation :
Je test ça dès se soir

cool j'ai les vintage comp et je suis content du 1176 de softube. mais bon là chépo.. dis nous ce que t'en penses.

 

 

7
Je vais m'attarder sur le passive eq quelques instants.
Il me fait penser au MASSIVE PASSIVE de MANLEY.
L'interface me plait beaucoup par ses couleurs originales et sa claretée.
Par contre je regrette l'echelle du gain général: de -6dB à +4dB,
un peu léger en cas d'utilisation massive des filtres!

Reste à l'écouter pour entendre s'il mérite ses 150€!

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 22:48:09 ]

8
Une chose est sur, c'était vraiment le temps qui fasse de vrai plugin, pas des espèce de module qui embarque un dans l'autre ( je fais référence en autre effet de NI ).

www.wsproaudio.com

9
Est-ce que ce sont des plugs softube avec un gui différent ou des trucs vraiment à part ?

Phonema (Prog metal sci-fi) !

10
je viens d'installer les 3 plugs dans cubase 5... deja avant d'ecouter ce que ca donne .. je peus dire qu'il ya une belle clarté au niveau visuel graphique , les trois plugs sont tous vraiment bien pensé et orienté simplicité et facilité d'emploie pour les instru ou le bussmix , ideal pour le compositeur ou zicos .. qui veus le son sans se prendre la tete ... bref rien de complex ou chirurgicale .. par contre .. mauvaise surprise pour le varicomp .. chez moi dans cubase5 ca bouf 15unité sur 100 au niveau de mon cpu .. , il fonctionne donc avec un taux de surechantillonage élevé , et fixe , dommage ca aurais etait judicieus de pouvoir choisir ... .. sinon bonne surprise tout de meme on peus on peus doser entre le son dry et compressé .. enfin bon reste a voir si ca vaut le coup .. je testerais ca demain sur mes ecoutes .. :o:



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 04:49:34 ]