Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rob Papen RP-EQ
Photos
1/4
Rob Papen RP-EQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Rob Papen

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Des utilisateurs qui pourraient donner leur avis?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 1 follower
1 Des utilisateurs qui pourraient donner leur avis?
Bonjour à tous,

je trouve que sur le papier le rapport qualité/prix de ce plug in est plutôt pas mal, après quid du son?
Y en a qui l'ont testé ou pas?

Mon but ultime serait d'avoir un pro q de fabfilter, mais niveau tarif c'est trop pour moi.
2
Je l'ai testé lors de sa sortie et d'après mes souvenirs, les commandes et l'édition réagissaient bien et l'on pouvait bien sculpter le son . Puis entre temps, j'ai opté pour l'Air EQ d'Eosis .
3
4
Citation de -Livingroom- :
Yes merci pour ce retour ;)

Bah, je ne t'ai quand même pas beaucoup aidé: l'idéal serait que tu fasses monter la version de démonstration afin d'avoir une impression avec ton matériel et tes oreilles .
Mais peut-être l'as-tu déjà fait ?
5
Nan, c'est vrai que j'en ai pas un besoin urgent, mais j'ai toujours du mal avec les versions d'évaluation, parce qu'il faut les enlever après, et souvent d'oublie, et mon ordi devient une poubelle à plug ins inutilisables :-D

Puis comme y a aucun avis (ou très peu), pas facile de se donner un avis en amont de l'essai...
6
Autre chose d'évident peut-être: mais tous les paramétres réagissaient bien à l'automation, au format Audio Unit . Mais j'imagine qu'il en est ainsi pour les autres formats et les produits de Rob Papen sont connus pour leur sérieux .

Ce que j'avais apprécié sous la condition de s'y plonger, c'était les capacités de modulation des paramètres, en interne comme avec les Instruments virtuels de Rob Papen .


rob-papen-rp-eq-1770618.jpg
7
Je me demande surtout au niveau ergonomique, qu'est-ce que ça rend?