Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Silo SoundLabs Trident CB9066 EQ
Photos
1/1
Silo SoundLabs Trident CB9066 EQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Silo SoundLabs appartenant à la série Vintage

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Silo SoundLabs débute la vente de ses plug-ins Trident

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 436 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Silo SoundLabs débute la vente de ses plug-ins Trident
silo-soundlabs-trident-cb9066-eq-276015.png
Nous avions découvert le jeune développeur au NAMM 2020 sur le stand de Trident, ses émulations logicielles sont à présent en vente.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je vais être mauvaise langue mais à ce tarif, il eut été de bon aloi de travailler avec un infographiste, l'offre en eq étant pléthorique. On trouve de très bons eq en freeware avec un meilleur design. Après, c'est à tester...
3
Pas de version windows à l'essai, je suis impatient de pouvoir comparer leurs produits avec ceux existant déjà ailleurs.

Ils ne sont pas très bon en coloriage, c'est moche :surpris:

Trident_80B-EQ-wide.jpg

En comparaison à ça :



Attendons de voir ce qu'il y a sous le capot :bave:



4
Citation :
il eut été de bon aloi de travailler avec un infographiste, l'offre en eq étant pléthorique


Peut être que la version hardware est tout aussi moche. À ce prix là c'est clair qu'ils peuvent toujours courir pour juste un eq
5
Citation :
À ce prix là c'est clair qu'ils peuvent toujours courir pour juste un eq


Je suis client si ils sont à la hauteur de mes attentes.
C'est pas le genre d'eq facilement reproductible juste avec une satu et l'eq de base d'une DAW
6
Citation :
C'est pas le genre d'eq facilement reproductible juste avec une satu et l'eq de base d'une DAW


Ok.. je connais pas la bête .. heureusement que c'est pas juste un eq lambda .. alors à ce prix là, puIsqu'il est si différent, une petite vidéo démo/review serait pas de trop.
7
A comparer avec ceci!