close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Egaliseurs paramétriques logiciels
Matériel Egaliseurs paramétriques logiciels {{currentManName}}swap_horiz Softubeswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Softube et Weiss Engineering présente l'EQ MP

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/softube-weiss-eq-mp-299490.png
Les deux marquent se sont associées dans le développement du nouvel égaliseur logiciel, qui vient compléter la série des plug-ins Weiss chez Softube.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ça à l'air cool, mais impossible de tester chez moi ! il est systématiquement blacklist par Cubase, le considérant comme un vst 32 bits !
je tiens à préciser que j'ai pas mal de plugin softube qui tourne sans soucis !
et chez vous ça tourne ?
J'ai contacté le support, j'attends des news, je sens que je ne vais pas etre le seul dans ce cas. Je vous informe...
Hello.
Désolé, c'est mesquin mais comme ça m'a fait saigner des yeux (les oreilles, ça va)... "les deux marquent" : ah OK. 1 partout alors, c'est ça ? ;)
"J'ai remarqué que ces deux marques, marquent" dit Marc, d'un ton marquant. :mrg:

:fleche:
POUR LES DEUX MARQUENT" g egalmant comptacteé le su porc !
:facepalm::mrg:
:pong::mrg:

On sait que le porc salue (c'est marqué dessus il paraît...), mais qui sait s'il sue ? :mrg::facepalm:

:fleche::fleche:
Hello à nouveau. Merci pour la correction et pour l’information ;)
Du coup quelqu'un a testé ?
ok j'ai trouver la solution, pour info, il faut absolument passer par une installation via SOFTUBE CENTRAL le fichier disponible pour une installation à l'unité dans les téléchargement est foireux . ok matinée tests !

Sujets les plus actifs dans "Egaliseurs paramétriques logiciels"

Les dernières questions dans "Egaliseurs paramétriques logiciels"