Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Oxford EQ de Sonnox pour l'UAD-2

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 389 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : L'Oxford EQ de Sonnox pour l'UAD-2
Universal Audio annonce la disponibilité de l'égaliseur Oxford EQ de Sonnox pour la plateforme UAD-2 et l'interface Apollo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon... sans l'option GML, je vois pas trop l'intérêt.. d'autant plus que la version native de Sonnox est déjà 64 bits sous OSX et ne consomme vraiment pas lourd en ressources. Un excellent outil que j'adore utiliser en mode soustractif, je le trouve vraiment neutre et c'est devenu au fur et à mesure l'un de mes EQs par défaut.
Enfin, après, ce n'est une question de goût..
3
Exact, ni GML, ni 64 bits pour le moment.
Et il semble qu'il n'y aura aucun rabais, ni de la part de UA, ni de la part de Sonnox (qui se renvoient la balle) pour les possesseurs d'une version antérieure (PoCo et/ou Native).
4
Il ne ferait pas un peu doublon avec le Cambridge EQ?
Ergonomie et spécifications similaires.
Certains ont pu les comparer niveau son?
Après, avoir le choix c'est bien aussi. :)
5

Citation :

Il ne ferait pas un peu doublon avec le Cambridge EQ?

 Complètement ! Payer UA pour fournir un Eq qui n'offre rien de mieux que le Cambridge (et même bien moins), et même, quitte à provoquer, rien de mieux que beaucoup d'Eq freewares, faut n'avoir rien à foutre de son argent pour acheter ça. On attend mieux de la part de UA. Là, c'est juste pour la com.

JM

6

Oui pas top sur ce coup là, ils auraient mieux  fait de nous sortir un distressor ou Lil Freq El-Q pour compléter la gamme Emperical :( 

 

Techno écoute ici

7
Je ne comprends pas pourquoi ils insistent avec les EQ (surtout avec celui-là qui n'a aucun intérêt, cf. plus haut), il y a maintenant plus de 10 plugins consacrés uniquement à l'égalisation !
Et le 64 bits.. Mince quoi.. Ca fait un bail que même Waves les a devancés, c'est dire !
8
Dans une ancienne newsletter, UA annonçait vouloir sortir la compatibilité 64 bits pour 2012... Wait and see, on est prévenu.