Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Radix SurferEQ
Photos
1/2
Sound Radix SurferEQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Sound Radix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : L'EQ qui farte

  • 28 réponses
  • 18 participants
  • 5 876 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : L'EQ qui farte
Un EQ logiciel qui arrive à proposer quelque chose de véritablement nouveau, c'est assez rare. Alors quand SoundRadix a annoncé la sortie d'un égaliseur "surfant sur les ondes sonores", cela a forcément titillé notre attention... Explication.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quand même vraiment bien penser !

www.wsproaudio.com

3

Avec la version de démonstration et hébergé par LOGIC, pas d'automation possible en mode EQ classique !

4
prix?
5
179$

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

6
C'est pas si cher que ça aux vus des possibilités, pour comparer, la Cambridge UAD est à 149$ tarif plein pot!

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

7
Mouais...j'suis un peu mitigé: j'viens d'voir ou plutôt écouter la vidéo avec le son pourri de youtube sur mon tel avec mes petits écouteurs, et j'entends un phasing pas très agréable bien que léger sur les passages ou le plug est actif, phasing qui bouge en même temps que le plug «surfe»...du coup est-ce du au plug ou à la compression audio de youtube? C'est surtout flagrant sur la voix, dans les aigus...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

8

Il a été en promo dés sa sortie, fin 2011; car il ne s'agit plus d'une nouveauté !

9

Le concept est sympas mais je crois que je vais gardé l'EQ intégré a Logic.

xxoioxx

10
Concept tres interressant pour ma part en tout cas.
JE cherché un detecteur de note pour par exemple connaitre la note d'un kick ou d'une percu et bien ca tombe a point nommé.JE ne connaissait pas du tout ce plug-in.
Un peut cher par contre...

JE vais tester ca des maintenant avec la version trial!:bravo:

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 00:18:43 ]