Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Passeq Plug-in
Photos
1/3
SPL Passeq Plug-in

Sujet SPL Passeq utilisateurs, équivalents, des avis ?

  • 30 réponses
  • 3 participants
  • 3 066 vues
  • 3 followers
1 SPL Passeq utilisateurs, équivalents, des avis ?
Bonjour à tous,
On ne trouve pas grand choses sur ce plugin…
Une comparaison avec le modèle hardware, des précisions sur la modélisation, qualité des filtres ?
Vos avis sont bienvenus
Merci

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 10:56:36 ]

2
3
Il y à vraiment personne qui connait ou utilise le SPL PassEQ ?
Il ressemble un peu au Manley Massive Passive EQ, pas sur le plan physique mais sur l'utilisation, il est certainement différent...
Je reste étonné que personnes n'utilises ce plugin, les performances étant aussi proposé pour du mastering.

spl_passeq_hires_01.png

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 23:25:25 ]

4
Je connais pas le spl, peut sa serait bien aussi de le comparer à celui de native instrument c'est softube qui l'a fait donc sa doit être pas mal, en plus il est en promo en ce moment, je pense que le spl va être dans le calendrier de l'avant de plug alliance donc à un bon prix aussi...
5
Oui effectivement tu veux parler du Passive EQ ?
Je le connais pas non plus...Part contre là on peu essayer la démo ;)

http://frequenzwerk.de/wp-content/uploads/2012/10/Native-Instruments-Passive-EQ.jpg

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 15:00:48 ]

6
Oui 74,5€ en se moment
7
C'est dommage j'aurais bien essayé le Passeq, je suis pas super attiré par ceux de chez Native.
Bon en même temps ça demande juste d'essayer.:-D
8
Quand tu lis ça :

Citation :
Le petit dernier de la famille Analog Code bénéficie, selon SPL, de l’algorithme le plus complexe jamais créé par les développeurs de la marque. Comme l’original analogique, le plugin Passeq fournit le plus grand nombre de filtres passifs jamais réunis dans un seul processeur : 72 sur trois bandes pour chaque canal. SPL précise que le plugin reproduit les interactions entre tous les filtres et émule même le comportement des transformateurs d’entrée et de sortie du modèle hardware.


ça donne vraiment envie :-D

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 16:34:52 ]

9
Pas de demo dommage
10
Je viens de recevoir un mail la promo de chez native se termine dans quelque heures, je dis sa au cas ou...;)