Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Neve 1073 EQ
Photos
1/33
Universal Audio Neve 1073 EQ

Sujet [News] [AES] Universal Audio Neve 1073 EQ

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 4 689 vues
  • 7 followers
1 [News] [AES] Universal Audio Neve 1073 EQ
En plus de la version PCI-express de sa carte à DSP UAD-1, Universal Audio présente pour la première fois au public le plug-in d'égalisation Neve 1073 Eq, fruit de son travail avec AMS Neve.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miam... encore une raison de plus d'acheter une (même 4) UAD-1
à quand une UAD-2 ?
3
Quelqu'un sait si c'est réglé le pb d'incompatibilité entre l'UAD1, la Fireface et les Athlon X2 ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Le software UAD est passé en 1.43, peut etre que ça regle le probleme ... a essayer.
5
Non la v4.3 n'est toujours pas dispo, AMHA UA ne sortira la v4.3 qu'apres l'AES et le 31 mai quand la periode avec 15% de reduc sera terminée...

car ca m'etonnerai que UA ns donne 15 % sur son nouveau plug a sa sortie, enfin si c'est le cas tant mieux :humm:
6
V4.3 dispo au 1er juin, avec 15 j de démo du 1073 :up:
7
J'aie craqué, ca sonne bien cet EQ :humm:
8
Oui, c'est vrai, facile à régler, intuitif et un bon rendu; c'est incroyable _
9

Citation : intuitif et un bon rendu


Oui, mais encore ?
10

Citation : Quelqu'un sait si c'est réglé le pb d'incompatibilité entre l'UAD1, la Fireface et les Athlon X2 ?



J'ai depuis peu une Fireface 800 un AMD X2 4200+ et deux cartes UAD-1 et je n'ai aucun problèmes.

EDIT: bon et bien avec le temps je peux maintenant dire que oui il arrive à mon uad-1 de mal fonctionner. Ce n'est pas à tout les jours mais c'est clair qu'il y a une incompatibilité non réglé.