Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Q10 Equalizer
Photos
1/39
Waves Q10 Equalizer

Sujet Commentaires sur la news : Tout Waves à prix cassé pour ses 25 ans

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 3 093 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Tout Waves à prix cassé pour ses 25 ans
Waves Q10 Equalizer
Waves célèbre son 25e anniversaire et offre jusqu’à 80% de remise sur l’ensemble de son catalogue logiciel et offre un lifting à 3 de ses plug-ins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
WahoW! j'ai été entendu!
(bon OK, je n'étais pas le seul à réclamer ce nouvel habillage)
3
Est-ce que les plugins Waves nécessitent un dongle ?
Je crois que c'était le cas auparavant, mais comme je ne trouve pas cette précision sur le site de Waves (je n'ai pas regardé partout), je demande aux utilisateurs.
4
@ Grebz
Non plus besoin de Dongle, en revanche chez Waves c'est parfois une synecure poiur l'autorisation (Os etc...), mais ça marche une fois qu'on a compris :)
5
6
Je trouve ça super leurs efforts !!! Ils s’accrochent et les prix cassés cela permet de s'équiper, merci :bravo:
7
Ceci dit, il y a tout le temps des " prix cassés ", alors à la limite feraient mieux de se positionner une fois pour toutes sur ces tarifs, plutôt que d'obliger les clients potentiels à guetter le bon moment. Après c'est une technique comme une autre...C'est cher donc c'est bien ( en fait c'est bien tout court). Et woah, c'est la bonne occase je me jette dessus.
8
Et n'oubliez pas qu'en utilisant le code CK901 lors du check-out (lorsque vous achetez le plug-in), vous bénéficiez tout de suite de 10% de réduction supplémentaire ! C'est toujours bon à prendre.

Par ailleurs, pour répondre à la question ci-dessus, le système d'autorisation est très simple lorsqu'on installe leur "centre de contrôle", Waves Central : https://www.waves.com/support/what-is-waves-central
9
Citation de tropezsky :
Ceci dit, il y a tout le temps des " prix cassés ", alors à la limite feraient mieux de se positionner une fois pour toutes sur ces tarifs, plutôt que d'obliger les clients potentiels à guetter le bon moment. Après c'est une technique comme une autre...C'est cher donc c'est bien ( en fait c'est bien tout court). Et woah, c'est la bonne occase je me jette dessus.


Du point de vue de Waves, certainement pas : cela permet la permanence de leur marque sur plein de sites pratiquement toute l'année rien que dans les news ;-)
10
Tout à fait Buco Rosso :)
À condition de ne pas être sur le dernier Os sur Mac (Ce que les pros et les plus avisés ne font jamais), c'est tout de même bon à savoir Parce qu'il faut alors télécharger leur installeur offline et autoriser autrement.
Pour Windows je ne sais pas...
Ceci dit à ce prix la, bcp de leur plugs valent le coup :)