Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un égaliseur format pédale chez Tech 21

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 257 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un égaliseur format pédale chez Tech 21
Le QStrip est un outil permettant de sculpter les sonorités d'une guitare ou d'une basse. Il s'inspire des vieilles consoles des années 60 et 70.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Speaker simulation !! :bave: et une de plus...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
5
Citation de gojats :
Speaker simulation !! :bave: et une de plus...


Bah dans l'esprit, ça semble plus être un égaliseur qu'un simulateur de HP. Mais le résultat sonore est à peu près le même (les simulateurs de hp sont comme des preset d'égalisations).
Ca a l'air bien, un peu cher (mais mérité), par contre quand je vois que je suis déjà perdu avec une Stone Deaf PDF-2 (qui n'a qu'une seule égalisation), je pense que je galèrerais avec ça. Par contre les mecs un peu rodés aux Eq pourront en faire quelque chose de pas mal je pense.
6
Un filtre par exemple.... :-D
7
:bravo: A comparer un jour avec l'Empress ParaEq.
8
:bravo: Sortie US 13 mars en pré-commande ... A suivre ...

Mitch, l'imprescriptible !

9
Ce n'est pas une simple equalisation. C'est une simulation analogique dune tranche de console Neve avec son equalisation.
10
Probablement ce que je vais prendre plutôt que la Colourbox V2 de JHS décidément bien trop chère.