Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abonnement ou rien !

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 5 714 vues
  • 8 followers
1 Abonnement ou rien !
Avec Elephorm plus question d' acheter une formation (via DVD ou en ligne) que l'on peut revoir selon les besoins ou les oublis un an ou deux ans après...
Seule possibilité maintenant: l'abonnement mensuel ou annuel..
Super.. on est en formation permanente car on a accès à tout le catalogue !!!!

"Mince" il se trouve que je suis monomaniaque et que je ne suis intéressé que par LOgic X pro. Cela me fait une belle jambe d'avoir accès à tout !

Au fil des ans, j'ai acheté 5 formations LOgic X pro (en DVD et en ligne) avec l'ancien système. Pour l'instant je peux apparemment encore les visionner mais pour combien de temps? "Mince" Je suis parano en plus !

Les logiciels et les formations "en leasing" pourquoi pas...mais pourquoi n'y a t-il plus d'alternative et donc la possibilité d'acheter sa formation en payant les prix qui étaient en vigueur avant cette nouvelle politique.
Bon ben je ne serai plus client chez Elephorm jusqu'à nouvel ordre... Que pensez vous de cette nouvelle pratique commerciale ?



2
Le concurrent américain pour les formations vidéo "Mac Pro Video" a gardé lui les 2 formules (abonnement ou achat)... Impeccable pour progresser ou maintenir en sus son niveau d'anglais ! :D:
Il est urgent d'attendre qu'Elephorm s'inspire de son concurrent américain.
3
Ce que j'en pense : Je suis furieux contre Elephorm. C'est dommage, car on y trouve de bons formateurs (Badagée, Collet, Hennequin et bien d'autres...).

Au début ils vendaient des DVD, j'ai acheté des DVD. Puis les DVD disparaissent au profit de la VOD : achat de formation à l'unité avec garantie d'avoir accès sur le web à la formation achetée. J'ai acheté des VOD, mais impossible d'avoir accès en VOD aux DVD achetés, bon...

Sauf que maintenant la VOD c'est uniquement avec abonnement et plus question d'avoir accès sur le web aux formations déjà achetées sans souscrire à un abonnement ... :furieux:

Alors bien sur, pour un temps, on peut récupérer les formations achetées sur son ordinateur, sauf que vous avez intérêt à bien vérifier TOUTES les vidéos téléchargées depuis le lecteur Elephorm, car le téléchargement foire 2 coups sur 3 (vidéos incomplètes). Bonjour le travail de titan dans mon cas... plus de 800 vidéos à récupérer, pas toujours dans le bon ordre et pour certaines, obligé de les recharger jusqu'à 6 fois avant d'arriver à les avoir complètes !!!

J'ai acheté 8 DVD et 13 VOD, mais après ce coup là, Elephorm, ils ne sont pas près de me revoir...
Il y a plein d'autres sites de formation musicale (Allez faire un tour du côté de "la machine à mixer" : excellent !)

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

4
Absolument d'accord avec les commentaires précédents !
Un vrai scandale, après la dernière mise à jour d'adobe air, il n'est même plus possible de visionner les formations que j'ai achetées l'année dernière !
Avec un petit message croustillant en prime : "vous avez dépassé la limite de sessions simultanées" !!!
Mais de quoi me parle-t-on ???!!!
Furieux également !
Coulez, Elephorm ! Coulez ! Et disparaissez avant que je ne vous poursuive en justice, car à ce stade, il s'agit purement d'une escroquerie !
5
PS : pour l'heure, également impossible de les joindre au téléphone... !
6
De pures escrocs!!!
7
J'ai un DVD mais j'ai plus le MDP pour le lire :8O: suite changement d'ordinateur

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 11/11/2019 à 17:19:18 ]

8
Arnaque ou pas, je me suis abonné semaine dernière via le site, enfin abonné ! je ne sais pas, pour la petite histoire, premier passage pour renseigner le dossier d'inscription, blocage au niveau de validation de ma carte bancaire, donc soit disant pas enregistré, je repasse au niveau des renseignements carte bancaire je fait très attention de remplir les cases comme sur ma carte, majuscule minuscule espace, bref, la deuxième fois cela fonctionne, mais pas de confirmation genre mail ou autre heureux! que nenni, Impossible de me connecter, après plusieur reprise login mot de passe, je met mot de passe oublié, peut-être que j'ai mal enregistré mon mot de passe, je tape mon adresse mail pour le récupérer et depuis rien, pas reçu de mail malgré mes relances, depuis, j'ai essayé d'appeler par téléphone et toujours rien ont doit m'appeler soit disant la petite voie préenregistré, mais je n'ai rien, et en plus ils m'ont prélevé deux fois, si ce n'st pas de l'arnac ça, j'attends fin de semaine te je fonce porté plainte
9
Nouveau rebondissement, j'ai reçu un mail de chez Elephorm, à priori ils n'avaient pas vu mon premier ticket et répondu au second, tout s'arrange et j'en suis rassuré théoriquement je devrais recevoir un remboursement dans les cinq jours et cerise sur le gâteau je peux me connecter, donc finalement c'est cool, j'ai eu peur de tomber dans une spire infernable. Merci Elephorm d'avoir rattrapé le coup et merci Charlène de m'avoir rassuré. Comme quoi, la mayonnaise monte très vite si l'on n'y fait pas attention
10
J ai vécu les mésaventures de ristian. Perte de formations. Échec téléchargement player. Changement ordi. Pour moi Elephorm c est fini! De plus la hot line ne répond jamais. Je cherche d autres alternatives. Le site udemy fonctionne bien. Pas cher. Il y a des formations plus ou moins bonnes. Mais en cherchant on s y retrouve. Adieu Elephorm en ce qui me concerne.
Filbass