Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG GB40
Photos
1/19
AKG GB40

Emetteur ou récepteur de la marque AKG

Sujet ...fiable, cet émetteur ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 984 vues
  • 2 followers
1 ...fiable, cet émetteur ?

...je me pose la question par rapport à sa bonne tenue sur la tranche en dessous de la guitare et de son rendu sonore par rapport à un émetteur boitier de poche... de visu, bien sûr, il parait plus pratique.

Let's Rock !

2

Pour ce qui est du rendu, je ne peux pas vraiment faire de comparaison puisque c'est mon premier émetteur. J'avais lu qu'il rendait le son légèrement plus grave... moins, ça ne m'a jamais géné.

Pour le côté pratique, j'ai un carré de velcro (environ 2cm sur 2) sur la gratte et sur l'émetteur qui évite qu'il se balade... une fois ce montage réalisé, il est très pratique (c'est surtout ce que je recherchais).

Www.myspace.com/noisekorp73
3

...ah ouai, t'es obligé de la scratcher pour qu'il reste plaqué sur la guitare, je suppose ? ...j'ai vu qu'il y en a qui mettent une boule de ces petits "chewwing-gum" de couleurs qui collent tout en pressant dessus ... je fais tenir le transfo de ma mixette plaqué contre mon meuble d'ordi pour éviter qu'il se balade et ma foi, ça tient bien, à moins qu'on y tire dessus, c'est pas non plus de la super Glu, mais ça peut être une solution aussi ?

Le tout est de savoir si c'est plus pratique et aussi fiable qu'un émetteur de poche ?

Let's Rock !

4


L'avantage du scratch, c'est que je l'enlève et le remet en un tour de main, plus pratique pour changer les piles.

La fiabilité est au rendez vous, j'ai testé sa portée une fois, elle était au delà de 50 m.

Www.myspace.com/noisekorp73
5

...au fait, tu les changes souvent ? ...mais, y en a qu'une, non ?

Let's Rock !

6

Oui, une seule. Avec une rechargeable, je suis tranquille pour plusieurs répètes... je dirais de l'ordre de 8 à 9 h d'autonomie.

Www.myspace.com/noisekorp73
7

...c'est bien la durée préconisée par les vendeurs !

Let's Rock !