Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Récepteur Shure

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 464 vues
  • 4 followers
1 Récepteur Shure
Bonjour, je possede un micro HF Shure ainsi que son recepteur.
J'aimerai investir dans un micro serre tete de la meme marque ou autres si c'est possible (moins cher).
Petite question, dois je acheter de nouveau un recepteur ou celui que j'ai deja avec mon micro HF suffira et du coup il ne me restera plus qu'a acheter le micro serre tete ainsi que l’émetteur?
Merci
2
Donne nous les références exactes, mais a priori ce doit être possible.

Un récepteur HF Shure sait recevoir le signal d'un micro main Shure ou d'un émetteur de poche Shure (mais pas les deux en même temps).

Quant à trouver un autre émetteur compatible et moins cher, je doute. Jamais rencontré le cas....
3
Je posséde un récepteur Shure PGX4 avec le micro Hf Shure PG58 qui va avec, j'aimerai juste des fois me servir d'un micro serre tete et d'un émetteur sans avoir besoin de racheter un recepteur.
En fait utiliser avec le même récepteur tantôt le micro HF pour un certain type de soirée et le micro serre tete pour d'autres, j'aurais juste besoin de racheter un micro serre tete et un emetteur?
J'aimerai etre sur avant d'acheter!
4
oui tant qu'il est dans les mêmes plages de fréquences
5
Ok mais comment je peux le savoir ça, n'etant pas "un expert en frequence"?
6
Tu demandes au vendeur ? Sinon sur le boitier il y a 1 lettre et 1 ou deux chiffres, et c'est la gamme de fréquence chez shure
7
Je vais demander a Thomann, sonovente voulait me vendre l'ensemble recepteur emetteur et micro serre tete me precisant que ce serait kif kif au niveau du tarif, cad si je complete ou si je rachete l'ensemble!
8
Un serre-tète PG30tqg et un éméteur PGX1 couterons moins cher qu'un ensemble complet.
9
Pas beaucoup de différence, il me semble que juste l'émetteur est 160, et le micro dans les 90... Le kit complet est dans les 300 non ?
10
je vais partir sur kit complet, thomann me dit que c'est impossible, objectif ou pas?
Si un jour mon recepteur shure pgx4 tombe en panne????
Il faut racheter tout l'ensemble?
Bizard qu'en 2019 que ce ne soit pas plus simple?
Merci quand même