Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SOMA laboratory ETHER
Photos
1/32
SOMA laboratory ETHER

Emetteur ou récepteur de la marque SOMA laboratory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Soma Laboratory propose Ether

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 6 517 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Soma Laboratory propose Ether
SOMA laboratory ETHER
Ether est un boitier qui mesure les radiations électromagnétiques environnantes et les transforme en sons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
32
Il y a une V2 semble-t-il.
33
Je revenais vers vous, j'ai posté sur mon Bandcamp un mini sample pack fait avec des sons que j'ai capturé grâce au Ether, et je prévois de faire un pack plus important dans le futur quand j'aurais un peu plus de temps. Je me disais que ça pouvait vous intéresser si vous ne prévoyez pas spécialement d'en acheter un, mais êtes tout de même intéressé par les sons qui sortent de cet appareil.

https://projectnull0.bandcamp.com/album/soma-ether-sample-pack-1
34
merci project_null :bravo:
35
Merci ;)
36
Merci. Trop cool. Très sympa de partager ça, en plus à prix libre. :bravo:
37
Ravi que ça vous plaise : ) et c'est normal que je partage en prix libre, tout le monde n'a pas les moyens de mettre de l'argent dans des samples, déjà que certains galèrent à remplir leur frigo au milieu du mois.
38
Eh oui. Hélas.
Mais t'as bossé pour préparer cette banque. Donc, respect. :bravo:
39
Citation de project_null :
Ravi que ça vous plaise : ) et c'est normal que je partage en prix libre, tout le monde n'a pas les moyens de mettre de l'argent dans des samples, déjà que certains galèrent à remplir leur frigo au milieu du mois.


Ça fait du bien de lire ce genre de message ;)
40
+1 :bravo: