Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SOMA laboratory ETHER
Photos
1/32
SOMA laboratory ETHER

Emetteur ou récepteur de la marque SOMA laboratory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Soma Laboratory propose Ether

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 6 515 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Soma Laboratory propose Ether
SOMA laboratory ETHER
Ether est un boitier qui mesure les radiations électromagnétiques environnantes et les transforme en sons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et bien moi ça m'intéresse ce bidule !
Ça rentre sur ma liste de G.A.S .
3
j'ai super mal au crâne, mais c'est fascinant! fatiguant mais fascinant… plus la peine de se faire chier à acheter des tonnes de modulaires pour faire de la drone… :-D:bave:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

4
Il y a aussi le Elektroslush, beaucoup moins cher en kit DIY (ça prend littéralement 5 minutes à monter), et stéréo.
https://store.lom.audio/products/elektrosluch-mini-city-diy-kit?variant=4542167449632
5
Bon ça m'ennuierait un peu de passer du fric là-dedans mais en même temps... J'adore!:aime:

(qd même l'impression que c'est ultra cher pour ce que c'est)
6
Oui 120 neuros pour un petit boitier un peu chérot, mais bon les fans de ziques expérimentales et noise vont adorer:-p

Dommage que des pionniers de l'indus comme Throbbing Gristle , SPK Cabaret Voltaire ou Thomas Leer n'ai pas eu un petit engin comme ça sous la main:-p vu qu'ils ont exploré toutes sortes de bruits de rues ou d'usines enregistrés sur des bandes magnétiques qu'ils incorporaient ensuite à leurs composition:idee:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7
Citation de julbul :
Il y a aussi le Elektroslush, beaucoup moins cher en kit DIY (ça prend littéralement 5 minutes à monter), et stéréo.
https://store.lom.audio/products/elektrosluch-mini-city-diy-kit?variant=4542167449632

D'après le site c'est différent - traduction automatique
Citation :
ETHER n'est pas seulement un renifleur inductif comme certains projets que vous pouvez facilement trouver en ligne. Un simple renifleur inductif à basse fréquence sera silencieux dans la plupart des endroits qui sont pleins de sons dans la vidéo. Ces dispositifs doivent être placés près d'une source émettrice et ne fonctionneront pas dans la rue. Ils ne contiennent qu'une bobine et un amplificateur basse fréquence. En comparaison, ETHER dispose d'un circuit de régénération et d'un démodulateur, ce qui en fait un véritable récepteur d'ondes radio, pas seulement un amplificateur de champs magnétiques basse fréquence. Cependant, ETHER peut également percevoir les champs magnétiques à basse fréquence. Mais, honnêtement, si votre but est de scanner des objets à proximité immédiate (0-20 centimètres), des appareils comme Elektrosluch fonctionneront plus proprement et plus concentrés grâce à sa bande étroite et sa sensibilité plus faible. ETHER a été conçu pour faire partie de vos promenades en ville et peut même capter des sons dans une forêt ou au bord de la mer (j'ai une telle expérience). Elektrosluch a été conçu pour être utilisé sur une table pleine d'équipement. De plus, ETHER peut également percevoir la composante électrique du rayonnement, capturant un rayonnement qui est bien au-dessus de la plage audio et qui est beaucoup plus sensible. Par conséquent, sa conception, ses fonctions et sa mise en œuvre sont très différentes de celles d'un simple renifleur inductif, même si, dans certains cas, leurs fonctions peuvent se chevaucher.

Après, comme sources de bruits, l'un ou l'autre peuvent apporter de la matière.

8
Sympa cette petite boîte !
9
Bonsoir


Citation :
En comparaison, ETHER dispose d'un circuit de régénération et d'un démodulateur, ce qui en fait un véritable récepteur d'ondes radio,



Un circuit de régénération ? ne serai-ce point ce qu'on appelait un récepteur à réaction ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_à_réaction



ou la plus stable super-réaction ?
https://ref31.r-e-f.org/SUPER%20REACTION.pdf

10

Intéressant !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier