Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7
Photos
1/223
ADAM Audio A7

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet interrupteur cassé

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 7 133 vues
  • 10 followers
1 interrupteur cassé
Bonjour,
J'ai une paire de A7 acheté en février 2010.
Cela m'était déjà arrivé et j'avais fait joué la garantie mais l'interrupteur est encore bloqué en position arret.
Là j'ai démonté (car je me doute que la garantie ne marche plus) et je constate que le bouton est serti. Sauriez vous comment démonter ça et changer cette pièce ?
Merci

 

 

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 14:36:53 ]

2

Plop,

Pourquoi est ce que tu les mettrais pas tout simplement sur une multi prise toutes les 2 pour les éteindre en même temps sans prendre le risque de casser ton interrupteur et de mettre tes enceintes HS?

JxB

3
Envoi un mail chez Adam, et en attendant faire comme JxB, mais si l'interrupteur est bloqué en position ARRET ...
4
une question me tarrrode.....
allumer et eteindre ses enceintes avec l'interrupteur de la multiprise ne les abimes t-elles pas....(les enceintes bien sur)?
5
moi j'ai aucun soucis , j'ai 2 A-7 et un sub-8 sur une multi de chez leroy et ça ne fait rien, un interrupteur c'est un interrupteur !!!! Et en plus ça préserve mécaniquement ceux des A-7
6

Citation :

 allumer et eteindre ses enceintes avec l'interrupteur de la multiprise ne les abimes t-elles pas....(les enceintes bien sur)?

 Non, ça ne les abîmes pas.

JxB

7
ok merci je me demandais justement si je pouvais le faire.....:bravo:
8
Hello,
Je viens de voir que j'ai 3 ans de garantie.J'ai envoyé un mail chez le cousin allemand.
En tout cas je pense mettre les enceintes sur une multiprise à l'avenir.J'ai plus trop confiance...

 

 

9

Plop,

C'est une bonne nouvelle!!

JxB

10
Ouf !
J'ai fait partir l'enceinte cet après midi.
Pour ce coup là je suis encore sous garantie mais comme ça fait la seconde fois je m'inquiète pour l'avenir...