Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7
Photos
1/224
ADAM Audio A7

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet Enceinte HS, fusible?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 963 vues
  • 4 followers
1 Enceinte HS, fusible?

Salut,

J'étais en train de tester un logiciel de guitare et d'un seul coup, je n'ai plus de son à gauche, mon premier réflexe a été de regarder les réglages de ma carte son jusqu'au moment où je m'aperçois que le voyant de mon Adam de gauche est éteint! Plus de son!

J'ignore totalement ce qui s'est passé, je venais de tout allumer, est-ce que le fusible de l'enceinte a sauté? Est-ce un fusible standard ou où puis-je en trouver?

(l'enceinte n'est plus garantie icon_confused.gif)

Merci pour votre aide!

2
Bon alors j'ai changé le fusible et le nouveau a immédiatement cramé :oops2:
3
Dommage que tu n'habites pas du côté de chez moi sinon je t'aurais envoyé vers un technicien qui m'a réparé la mienne mais pour tout autre chose. J'ai contacté Adam Audio et ils ont été sympa, ils m'ont filé le schéma mais m'ont demandé de ne pas le diffuser.

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 16:40:53 ]

4

Ah oui dommage! C'est déprimant car je ne sais pas du tout ce que ça peut être, Adam me dit de contacter Arbiter France mais comme mon moniteur n'est plus sous garantie de toute façon...

5
Ils vont t'envoyer vers leur réparateur officiel du côté de Nantes si ma mémoire est bonne.Perso, j'avais pas envie d'envoyer l'enceinte.
Sinon cherche un réparateur dans ton coin. :|
6

Ah oui on dirait bien que c'est ça, Kyrio Music, dans le 44...

7
Anaon ça a donné quoi au final?
j'ai exactement le même soucis avec des Focal...
8

Ca n'avait donné rien de bon. Une surtension qui a également cramé mon preamp (Great River). J'ai pu faire réparer les deux, je me souviens que le réparateur m'avait dit que pas mal de composants avaient grillé dans l'enceinte. 

Ca ne va pas beaucoup t'aider... En tout cas depuis, j'ai un onduleur et un Furman...

9
merci pour ta réponse rapide, et combien ça t'a couté du coup? :???:

Dans mon cas j'ai installé mes nouvelles enceintes exactement de la même manière que les anciennes, qui ont très bien marché pendant des années, et là au bout de 6 ou 8 heures avec les nouvelles (réparties sur trois jours en plus) j'ai une enceinte qui pète.

Bon dans mon cas elles sont sous garantie donc je croise les doigts.
10

Pour l'ensemble, y'en avait pour 500 euros (icon_crying1.gif) heureusement pris en charge par mon assurance !

Ton installation électrique tient la route ?