Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A3X
Photos
1/274
ADAM Audio A3X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

8/10

Sujet Commentaires sur le test : L’ADAM est toute petite

  • 37 réponses
  • 24 participants
  • 21 085 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : L’ADAM est toute petite
Une enceinte ADAM à moins de 200€ ? C’est dorénavant chose faite avec la petite dernière dénommée A3X, dotée d’un haut-parleur de 4,5 pouces et du fameux tweeter à ruban cher à la marque. Alors, a-t-elle tout d’une grande ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"l'adam fait du X", "soit poli avec l'adam", "l'adam est toute petite" ...

Hé ho les mecs, faut se renouveler un peu ... :oops2:
3

C'est notre résolution pour 2011  icon_redface2.gif

4

Ce test tombe à pic. Je lorgnais justement sur ces petites Adam. Ne reste plus qu'à aller écouter et comparer avec les Genelec 6010.

 

Julien

5

j'ai eu la chance de les écouter chez leur distributeur music west et franchement j'ai été bluffé vu leur taille rikiki le son été maouss  mrgreen

6

Idem chez Genelec, et l'utilisation de l'aluminium pour la coque permet encore plus de reduire la taille. (plus fin pour la meme rigidite par rapport a du bois)

Par contre sur l'Adam c'est dommage, il y a encore de la place autour du HP, ils auraient pu en mettre un plus grand ou reduire l'enceinte. Enfin j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font.

7
8
9

Bluffantes!! Pour donner une idée

Mon avis après comparaison..: Adam A3X vs Prodipe ribbon 5 => l'A3X est plus respectueuse au niveau instrum. et globalement l'image stéréo parait m'a paru plus réelle.

(basses 1 peu agressives mais c perso çà, rien ne vaut une écoute par soi-meme...)

10

Merci pour ce test.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.