Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A5X
Photos
1/364
ADAM Audio A5X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet les tweeters noircissent??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 563 vues
  • 4 followers
1 les tweeters noircissent??
slt
je me suis récemment acheter des 5X ya quelques mois pour evidement avoir un meilleur son que la hifi ou d'autres enceintes d'ordi!!
c'est kan meme un autre univers, car j'ai vraiment l'impression de faire des choix de mix.
je les utilise correctement il me semble , elles sont a 7 et le master de ma table n'ai pas specialement fort,
1 ou 2 x fois peut etre, il m'est arrive de ne pas avoir regler (mal) mes gains et ca part fort, ca dure une seconde, mais de la à constater que mes tweets noircissent!!!!! le choc!!!! sois je fais des grosses connerie, soit elles sont connues peut etre pour tres fragile , soit c'est normal?? mais pour moi c'est pas tres normal

si vous avez une reponse ....
merci
2
On me dit que les rubans sont fragiles certes mais bon je ne touche pas l’égaliseur de la table je n’ai pas fait de " rodage" aussi ...ce que j’ai pu lire ds le forum ,
Mais de la à ce que ça crame!! Pour l’instant je ne perçois pas d’altération sonore , les egaliseur réagissent
Voilà .....
Merci
3
Est tu certain que la sortie de ta table n'est pas amplifiée ?
Peut être aussi la fumé de cigarette ou d'encens ?
Les deux sont comme ça ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .