Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A77X
Photos
1/198
ADAM Audio A77X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet Quel côté pour les enceintes ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 291 vues
  • 6 followers
1 Quel côté pour les enceintes ?
bonjour à tous je viens d'acheter les A77X mais je ne sais pas ou mettre l'enceinte A et B quand je suis en face des enceintes
d'après ce que j'ai pu voir sur internet la A se met à droite quand je suis a ma zone d'écoute mais le problème c'est que j'ai vu une autre personne qui mettais la B à droite depuis la zone d'écoute merci à tous pour votre aide:(((
2
Moi aussi la b est à droite
3
Dans le sens de la lecture... à moins que tu ne sois arabe, c'est donc A à gauche et B à droite ;)

http://www.facebook.com/gillesdj

4
Bonjour, désolé si je ressors un vieux post mais je trouve la question intéressante : je viens d'acquérir des A77X et je les ai disposées comme préconisé : speaker A gauche et B droite

En testant à l'aide d'un filtre je me rends compte que le woofer chargé des médiums est respectivement à droite de l'enceinte gauche et à gauche de l'enceinte droite, alors que le woofer chargé du bas se retrouve à l'extérieur dans les 2 cas

Ca ne serait pas plus logique d'avoir les woofer pour le bas à l'intérieur et les médiums à l'extérieur ? l'image stéréo ne serait pas meilleure ?

Du coup j'hésite à les inverser mais si vous avez un avis la dessus je suis preneur

merci
5
Le mode d’emploi précise que A-B ou B-A sont possibles, de manière à obtenir une symétrie quant au médium, plus directionnel que le grave.
6
Super...merci, je vais chercher le mode d'emploi alors =)