Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A77X
Photos
1/198
ADAM Audio A77X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez des enceintes de monitoring ADAM

  • 218 réponses
  • 34 participants
  • 20 193 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Gagnez des enceintes de monitoring ADAM
ADAM organise un concours de composition avec à la clé des enceintes de monitoring actives A77X, A7X, F7 et F5 à gagner.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
Citation de jaynco :
bonjour,

le concours étant fini, je mets ma création histoire que ce ne soit pas perdu pour rien :)
n'hésitez pas à me partager vos avis :)

https://soundcloud.com/marco-randria-416523916/unreachable



Bien, le violoncelle est assez réaliste, vst ou prise micro?
J'y aurai retiré un peu de low-mid par contre. Le coup de la réverb en fondu (0.16s) aurait été plus cool rempli d'un carillon, un truc dans le genre pour cacher un peu cette effet plus FX que concerto :-)

Après, c'est le genre de morceau qui se termine trop vite. Il te faudrait demander à agrandir les secondes ^^

ah, et une sensation bizarre, la dernière partie, le coup de main me parait hésitant, presque une fausse note du coup :8O:

azertyvince Il l'a posté il y a 25 jours ;-)

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 10:07:29 ]

212
Oui je l’avais posté il y a un moment, je suis juste curieux de connaitre les points à améliorer pour mes prochaines créas.

Tous les instrus sont des VST, c’est effectivement étonnant cette sensation de fausse note pour la dernière partie du coup.
Pour les 30 secondes, c’est vrai que ça a été frustrant d’avoir si peu :)

Merci pour ces conseils/remarques !
213
Désolé, c'est pas contre toi, fallait que j'la fasse.

C'était trop tentant.
214
Pas de problèmes, je ne l’ai pas mal pris :) ma formulation était bizarre aussi ;)
215
x
Hors sujet :
J'ai trouvé où gérer les utilisateurs qu'on bloque (block).
Cela est expliqué sur cette page de soundcloud.

Pour info, il faut aller sur le menu en haut à droite (3 gros points gris), puis rubrique Settings, et enfin l'onglet Privacy. Là, il suffit de cliquer sur l'icône point d'exclamation à droite du pseudo qu'on souhaite débannir.


Mais bon, d'après le page explicative, l'utilisateur est averti quand on le bloque. Donc, je ne me suis pas fait un ami :|

Et de toute façon je ne suis pas dans le top 40, par contre je suis bien avec toutes les autres tracks présentes sur son compte.

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 09:20:28 ]

216
Je viens de me "souvenir" de ce concours et je viens d'écouter les gagnants.
Eh ben je suis certainement mauvais joueur mais je trouve que les compos gagnantes sont affligeantes, aucun sens de la création, ça ressemble juste à 30 secondes d’ambiance, quelques notes de piano par ci par là, de la reverb, du delay mais aucune qualité d'écriture. J'estime avoir fait 10x mieux et les morceaux de certains Afiens que j'ai écouté sont aussi bien mieux.
Ou le jury était sourd ou il a été orienté... Bon Je n'ai eu qu'un seul commentaire, un certain User 612794416. Le jury a sûrement été influencé par la popularité des tracks sur soundcloud.
Ok on s'en fout, l'essentiel est ... le plus important. Mais je m'attendais quand même a des œuvres de grandes qualités dans le peloton de tête.

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 09:58:43 ]

217
C’est là qu’on se rend compte qu’il y a un gouffre entre la réalité d’un titre qui marche et celui qu’on croit être une œuvre mais qui ne rencontre pas de public.

J’ai aussi écouté des petites perles, et pourtant ils n’ont pas forcement eu beaucoup de Like, et d’autres moins biens, d’après moi, et pourtant ils cartonnent.
C’est là où l’on rentre dans le domaine du spirituel, la relation entre une personne, sa musique et ses auditeurs. L’amour rend aussi parfois sourd :-p
218
Mouaih profx, enfin là je ne pense pas que ce soit une question de goût et par ailleurs je pense être capable quand il le faut de faire abstraction de mes goûts et de prendre du recul. C'est juste que les compos gagnantes me semblent pauvres et vite faites. Sans rentrer dans rien de spirituel, tout le monde voit la différence entre Clayderman et Chopin. Là c'est 30s de musique d’ascenseur les gagnants.
Allez franchement, tu les trouves bien toi les compos gagnantes?

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 16:41:51 ]

219
Voici le mien, je n'ai utilisé que Hive de chez U-he, la platinum de chez Eastwest pour la section orchestral excepté pour la timbale qui est "Timpani on fire" de chez FT sample.