Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A77X
Photos
1/198
ADAM Audio A77X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez des enceintes de monitoring ADAM

  • 218 réponses
  • 34 participants
  • 20 191 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Gagnez des enceintes de monitoring ADAM
ADAM organise un concours de composition avec à la clé des enceintes de monitoring actives A77X, A7X, F7 et F5 à gagner.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Moi aussi :bravo:
Justement une de mes enceintes vient de rendre l'âme...
22

http://www.facebook.com/gillesdj

23
Bein j'en sais trop rien, c'est cool, mais vis à vis du concours, je pense qu'on va être beaucoup beaucoup à faire des trucs du genre: gros sons de synthés cosmiques, atmosphérique, vaporeux et'ltout'im. Dans ces conditions ca va être difficile de se démarquer.
Alors voilà ma réponse, musicalement, je trouve ça cool, bonne ambiance, on y est. Mais vis à vis du concours, je trouve ça pas assez original :bravo:

ps: je ne dis pas que je ferai mieux :D:

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 23:05:27 ]

24
gillesdj
Piouf, je viens de m'écouter toutes les contributions et distribuer les Like.

Ta musique sort un peu du lot et fait partie de mes like. La plupart ont simplement dupliqué leur boucle sur 30s sans réellement faire varier le contenu même avec quelques FX.


Après comme dit Minstr_L, il faut sortir du lot et là c'est plus difficile.

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 09:20:37 ]

25
x
Hors sujet :
Je tiens aussi à préciser que j'ai commenté sans écouter d'autres trucs taggués à #adamtrucmuche
26
je trouve plutôt original gillesdj, ça change! et c'est bien :D: moi aussi je participe et j'ai posté un track sur leurs facebook :-D je me demande si c'est bien sur facebook qu'il faut poster son chef-d'oeuvre?
https://soundcloud.com/dernot-ruff/adamaudio-woman
27

J'aurais bien vu une monté dans les notes basses manière d'ajouter de l'émotion et quelques fx ou autres pour enrichir dans le temps.
J'ai commencé la mienne, c'est sûr que caser tout sans que ce soit le bazar en 30s, pas facile.

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 11:18:11 ]

28
:D: merci pour tes conseils profx, par exemple pour les fx rajouter un souffle comme si un orage se préparait avec des tonnerres vers la fin ce serait vraiment pas mal. Par contre pour les notes basses j'ai pas vraiment d'idée?

Citation :
J'ai commencé la mienne, c'est sûr que caser tout sans que ce soit le bazar en 30s, pas facile

non c'est sûre que ce n'est pas évident mais tu vas y arriver :bravo: je suis déjà curieux d'entendre ce que tu vas produire.
29
30secondes c'est vraiment short :-D tant pis je ferai aussi une version longue

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 12:59:06 ]

30
C'est clair que l'exercice est pas évident ! Du moins pour moi qui n'ai absolument pas d'expérience dans ce domaine, mais bon... c'était l'occasion de s'adresser un beau petit challenge je pense :)

Merci pour vos écoutes et bravo scutch, le tiens est vraiment top ! :bravo:

http://www.facebook.com/gillesdj