close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Enceintes de monitoring actives
Matériel Enceintes de monitoring actives {{currentManName}}swap_horiz ADAMswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Gagnez des enceintes de monitoring ADAM

ADAM organise un concours de composition avec à la clé des enceintes de monitoring actives A77X, A7X, F7 et F5 à gagner.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je ne serais pas contre une deuxième paire d'A77X :D
Belle initiative. ça change des concours avec Facebook et photos de la grand-mère en short et telecaster pour avoir une chance de sortir du lothttps://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif.
Au moins, la musique est au coeur de ce concours.
C'est cool merci :bravo:
+ 1 avec madamereve.

Bravo aux organisateurs qui n'ont pas cédé aux tentations putassières des confrères, et prouvent ainsi qu'on peut communiquer efficacement et faire participer des gens sans les prendre uniquement pour des décérébrés. :bravo2:
Ca m'tente bien :zzz: ..arf vite du café
Belle initiative :bravo:
Je partage également les avis ci-dessus, c'est bien pensé !
Ça se tente! :-D
Unfortunately I don´t speak french, but I hope you like the idea of the competition. Okay, google translate made this into:

Malheureusement, je ne parle pas français, mais je espère que vous aimez l'idée de la compétition.

Bonne chance!

André / ADAM Audio
Bonne idée , j'ai vu les photos cela demande de la réflexion et ce n'est pas si facile que ça , ça change des autres concours ,
je vais sûrement y participer pour le côté original.

Sujets les plus actifs dans "Enceintes de monitoring actives"

Les dernières questions dans "Enceintes de monitoring actives"