Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'ADAM fait du X

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 4 452 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le test : L'ADAM fait du X
Dévoilées en 2009 lors du Musikmesse de Francfort, les enceintes ADAM S3X-H assurent la relève du fleuron de la gamme précédente. Alors, simple mise à jour ou réelle innovation de la part du fabricant germanique? L’investigation reprend du service...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

2
"L'ADAM fait du X" et se retrouve ... "enceinte" !! icon_lol.gif
-

Les paroles s'envolent, la musique reste.

3
Ben t'es en forme toi ! icon_mdr.gif

2790 euros l'enceinte, faut l'amortir !
4
On en a deux paires au studio. Ce sont sans conteste de très bonnes enceintes, même si personnellement je n'aime pas trop leur son. Très précise, mais un je ne sais quoi qui ne plaît pas, mais ne m'empeche pas de reconnaitre que c'est de la bonne bébé bravo

Petit bémol au passage, sur les premières séries les woofers avait un défaut de fabrication (je croit qu'on en a cassé quelque chose comme 6/8) qui a depuis été réparé.
5
Trop gros pour chez moi (20 m2). Tu as écouté cette nouvelle version ? il paraît que le bas est meilleur.
6
Nous avons seulement la nouvelle version (S3X-H). J'avais écouté y a un moment déjà l'ancienne version et effectivement c'est sans comparaison, les S3X sont mieux.
7
Je trouves cependant dommage que Adam aient abandonné la fabrication de leurs monitoring passifs.

JxB
8
Bonsoir

J'ai une paire d'ADAMS S3X-H
Depuis 6 ans à peu prés
Et d'un seul coup une des enceinte s'est mis à gresiller du jour au lendemain.
J'ai interverti les enceintes les ai brancher seule. Et toujours le même problème de grésillement
Qui en plus est aléatoire.
Si quelqu'un peut m'aider sa serais
Génial.
Ou m'indiquer un très bon technicien.
Merci à vous tous

Chorus19

Jean-Pierre 

9
Contacter l'importateur te permettra de savoir s'il existe un réparateur agréé dans ta region, ou si tu dois les envoyer chez l'importateur.
10
Bonsoir
Mon frère est hospitalisé à cause dun accident.
Je répondu à sa place.

Je vais luis transmettre vos réponses.

Merci à vous tous

Marie claire

Jean-Pierre