Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio S4X-V
Photos
1/38
ADAM Audio S4X-V

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série S

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [MusikMesse] Série SX chez ADAM

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 597 vues
  • 0 follower
1 [News] [MusikMesse] Série SX chez ADAM
ADAM fête son 10ème anniversaire et présente une nouvelle série de moniteurs de studio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Disponibles en juin au prix de l'actuelle série S (SX2 -> 7'' ET 1250€ pièce)
3
Et mmeeerrrde moi qui allait justement acheter des S2.5A.... je suis perdu parce qu'il n'y a plus rien entre les S2X et les S3X ( qui seront sûrement trop cher) mais 7" seulement pour les S2x contre 9" pour les S2.5.

Le marchand de sable

4
J'ai aussi commandé des S2.5... mais bon je les aurai avant juin, à mon avis !

C'est pas vraiment un produit qui peut s'améliorer avec le temps
5
J'upraderais bien mon sytème avec ce type de monitor, mais j'aimerais alors profiter de l'entrée numérique.

Mais sur quoi brancher ces monitors ? une table avec sortie numérique ? et en 5.1, je ne trouve pas de sytèmes...

Alors est-ce qu'il n'y aurait pas un trou dans la raquette pour contrôler ce genre de monitor ?
6
Punaise les S3A sont bradées.... et vu comme ça sonne , je ne sais pas si la série SX sonne beaucoup mieux , quelqu'un a déjà écouté la différence ???
7
Il y a surement une raison s'il les bradent, peut être que les nouvelles sont vraiment beaucoup mieux !!

Le marchand de sable

8
Je les ai écoutées à Francfort et je suis tombé sur mon cul!
Au départ je m'étais rendu au stand ADAM pour écouter les S3A pour lesquelles on ne tarit pas d'éloges et puis le type m'a sorti ses S4XV.
J'ai pleuré car les S3A et tout ce qu'on en dit s'écroulaient.
Prix des S4XV : environ 6500 Euros la paire.snif!
9
Oue mais bon, je vais quand meme me prendre une paire de S3A parce qu'a 2500 la paire ca reste une sacrée reference ! et a la base mon budget etait prevu pour des S2.5A !

Le marchand de sable

10
Ha il aurait du te faire comparer les S3X-H pour que tu puisses comparer avec les S3A.