Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Adam Audio annonce la série T

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 708 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Adam Audio annonce la série T
ADAM T7V
Ce sont deux enceintes de monitoring amplifiées qu’Adam Audio va présenter au NAMM 2018 dans la nouvelle série T.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ca remplace la gamme F, made in china, a voir le prix, les F7 etait pas mal pour le prix, meme si d'autres sont arrivé
3
il semblerait que la réponse en fréquences des T7V ne soit pas de 45 Hz-25 kHz mais 39 Hz-25 kHz.

Je pense que la différence de plancher de 6Hz est négligeable.
Cela prouve néanmoins que j'ai cliqué sur le lien et ai fureté sur le site du fabriquant :bravo:

Angry Monologue is looking at you

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 20:08:52 ]

4
Il y a les deux infos, 39-45 dans la partie présentation, 45-25 dans les datas. Coquille de présentation qu'on voit souvent les premiers jours des produits.

Sinon, c'est la qualité à prix plus doux, même si elles risquent de manquer un peu de coffre. Ce qui peut ennuyer, c'est leur profondeur (surtout pour la petite t5v aussi haute que profonde) et l'évent placé à l'arrière. Il va falloir du recul. Pas pratique dans certains cas, surtout si elles sont utilisées autour d'un écran d'ordi dans une petite pièce.

A écouter.
5
faut combien de distance entre enceinte et mur avec ce type d'enceintes ?

Angry Monologue is looking at you

6
depend avec ou sans sub
sans sub préférable d'être le plus prêt du mur sans boucher l'event de 5-10cm a 1m max ou alors plus de 2m.
avec sub sup a 1m

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 21:17:49 ]

7
@Globutu Tu penses à quoi en disant "d'autres sont arrivés" ?

Pour avoir eu des F7, c'est vrai que elles étaient vraiment chouettes en regard de leur prix...
... curieux de voir l’accueil par rapport à cette nouvelle gamme et si elles valent effectivement la série F.

Seul bémol à mes yeux, l'event à l'arrière contrairement aux F 5 et F7.

Moi qui cherche de nouvelles enceintes qui descendent assez bas pour le compo pour le salon...

8
je parle de presonus R65 et R80 (les prix bouge beaucoup), qui sont dans les meme prix
il y a les yamana HS8 bon rapport qualité prix pour de la compo ou ecoute "salon"
9
Les specs de réponse en fréquences ont été corrigées sur le site d'Adam, du coup la news aussi !
10
Citation :
faut combien de distance entre enceinte et mur avec ce type d'enceintes ?

5 ou 10 cm à l'arrière pour que l'évent puisse "respirer".