Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La série T d'Adam Audio arrive en magasin

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 13 636 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : La série T d'Adam Audio arrive en magasin
ADAM T7V
Adam Audio vient d’annoncer le début de la distribution mondiale de ses nouvelles enceintes de monitoring T5V et T7V.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est pas le soucis !

Mais, je précise, étant technicien du son, pas de problèmes de compréhension à ce niveau ;)

Mais en l'occurence mon interface sort un petit niveau et je sort d'enceintes plus puissantes.
Après en SPL on devait pas être loin... Le soucis aussi c'est que le soft chez presonus c'est pas un cadeau non plus...

M'enfin j'y suis et c'est très bien !

Là sur un premier ressentiment à chaud on récupère le côté ruban avec une stéréo très large, beaucoup de détails, une bonne dynamique.
Dans le grave ça va plus loins que des A7x, on est donc conforme avec le papier (près du mur je suis même passé à -2dB...).
Comme je le pressentais, le grave est à peine moins bien tenus que sur les A7X en restant tout de même très correcte et le haut du spectre plus court, donc moins d'harmoniques, une sensation a peine moindre d'ouverture.
M'enfin ça reste au dessus d'un tas d'enceintes à ce niveau là, aucunes inquiétudes (les A7X sont juste des monstres pour ça).
Pour le moment c'est assez fidèle à ce à quoi je présumais au vus des specs.

Laissons les se roder un peu et moi écouter un peu plus et me faire une idée plus objective.

[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 20:58:03 ]

12
13
KXR, as tu un point de comparaison en terme de pression sonore avec une ancienne paire à toi ? Comment trouve tu les T7V ?