Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La série T d'Adam Audio arrive en magasin

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 13 634 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : La série T d'Adam Audio arrive en magasin
ADAM T7V
Adam Audio vient d’annoncer le début de la distribution mondiale de ses nouvelles enceintes de monitoring T5V et T7V.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mesure labo indé
https://www.soundandrecording.de/equipment/adam-audio-t5v-studiomonitor-im-test/
linearité correct sans plus mais il y a pire meme dans du plus cher mais mieu aussi, tout comme sweetspot et waterfall, et meilleur phase que des bien plus cher
rapport qualité pric correct pour qui souhaite avoir des tweeter ruban, et met un coup a la serie AX,
T7V-FRE.png
T7V-SPC.png
T7V-ver.png

comparaison au A7X
2116516.png

adam A7
2116515.png

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 00:12:21 ]

3
J'ai pas une grande expériences des moniteurs de studio, mais pour 170 euros l'enceinte, ça me paraît pas mal du tout !
4
Des personnes les ayant entendus ?

Comparativement à des A7x peu être ? Comment est la réponse dans le grave ?
5
Bon, en faisant le tour des forums et tests magasines dispo sur le net j'en ai déduit qu'on avait une enceinte avec les ruban Adam, le guide d'onde des series S et au vu des courbes de réponses on doit pas être loin des A7X sur le comportement global.
Je m'attends à des A7x donc avec un grave à peine moins bien tenu de part les matériaux du hp et un haut du spectre un peu plus court sur la réponse.

Des A7X à peine moins bien quoi en somme, mais pour le prix je pense que ça peu être très interessant (surtout quand on connais les A7X, et pour avoir beaucoup bossé dessus, je sais où je vais).
Bien entendus, les filtres sont moindre, la conception va vers un event arrière, à voire !

J'ai passé ma commande, je vous ferait un petit feedback une fois reçues et testées !

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 00:56:27 ]

6
bonjour à tous ,
un review sur les adam T7V m'intéresse aussi ,je change mes krk 6 pouces et j'hésite entre
les T7V et focal alpha 65 pour monter en gamme ,
merci pour vos retours :bravo:
neo
7
J'ai reçut le colis ce matin, déjà la finition est très bonne ! Alors sur le panneau arrière, je ne les ai pas joué, mais le trim de gain d'entrée n'est pas cranté... Pas très pratique ...
Sinon la fabrication globale est sérieuse !
Plus au prochain épisode
8
ok, on attends ton retour en situation réelle..
merci:bravo:
neo
9
Bon, pour le moment je ne peux pas me prononcer j'ai un soucis avec les enceintes, je ne sais pas d'où ça peux venir mais je n'ai pas de niveau sur l'entrée symétrique :/ Comme le soucis viens des deux enceintes, j'essaye dans un premier temps de trouver d'où ça peux venir de chez moi avant de contacter le sav, mais c'est pas un bon début icon_facepalm.gif :-D
10
J'ai reçu également les T7V aujourd'hui ! pour répondre à bluesyclem met ton potard à + 4DBu derrière l'enceinte ! c'est pour l'entrée XLR j'ai aussi paniqué quand je cherchais partout pourquoi je n'avais aucun son qui sortait de l'enceinte :lol:

Elles sont très très cool, c'est parti pour le rodage

Peace