Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Alesis présentes les enceintes Elevate

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 147 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Alesis présentes les enceintes Elevate
Alesis expose au NAMM jusqu'à demain les enceintes de monitoring actives Elevate 3 et Elevate 5, vendues par paires.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je déterre le sujet, quelqu'un à un retour sur ces enceintes.

Pensez vous qu'elles peuvent faire l'affaire pour principalement de l'écoute de musique, du jeux et un peu de MAO?
3
moi je posede les alesis elevate 5 et je les trouve formidable pour cette gamme de prix c ma première paire de monitoring et j en suis tres contant je les utilise pour mes mix et mastering les frecences son lineaire elle restitue aussi bien les aigus, mediums que les basses .
je trouve le rapport qualité prix excellent pour dans les environ de 140 euros la paire
4
Bonjour, je déterre un peu le sujet car je compte m'acheter en occas une paire d'enceinte Alesis Elevate 5 pour brancher mon petit Yam SY 22 dessus ! En attendant de remonter mon home studio ultérieurement cette année.
Certes je n'aurai sûrement le rendu d une paire de Yamaha HS 7 ou 8 mais est-ce que le son reste tout de même "correct" pour jouer sur mon synthé ? usage uniquement appartement dans une pièce ;)
Merci pour vos avis et conseils.
5
Aucun avis sur ces enceintes concernant le branchement d'un synthé ? :???:
6

[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 12:57:43 ]

7
ha ok ok oui effectivement le son est plus "étouffé" sur les Alesis...
Bon, sauf que j'ai déjà réservé les Alésis :| aie
Les JBL sont au double de prix (d’occasion) par rapport aux Alésis que j'ai trouvé...