Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1 Active 330 USB
Photos
1/6
Alesis M1 Active 330 USB

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Enceintes de monitoring Alesis M1 Active 330 USB

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 654 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Enceintes de monitoring Alesis M1 Active 330 USB
Alesis M1 Active 330 USB
Dix ans après le premier modèle, Alesis lance la nouvelle génération d’enceintes de monitoring M1 Active dotées d’une interface audio USB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
105 la paire...
les M1 mk2, ça a été mes premiers monito( essentiellement pour du mix DJ d'ailleurs à l'epoque), ça ferait triper de prendre ça pour le "children-studio":-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Ca parait plus sérieux que beaucoup de petites enceintes multimédias et le prix est compétitif. Entrées jack et RCA, tout y est. Pratique
4
En seconde paire pourquoi pas :)
5
Et 10 ans après, je découvre les 320.. qu'est-ce que ça doit être pratique ce 'combo'.
Alesis seraient les seuls à proposer des enceintes/interface usb capable d'enregistrer l'input analo ?
Dommage qu'ils n'aient pas profité de cette 'particularité' pour pousser à 24bits/48khz (enregistrement compris) et garder les grilles de protection.
6
Bonjour, question idiote sont elles "alimentables" par usb ? je cherche une solution nomade. merci :)