Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Barefoot Sound Footprint01
Photos
1/35
Barefoot Sound Footprint01

Sujet vs KH310 vs 8351

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 706 vues
  • 5 followers
1 vs KH310 vs 8351
Hello,

Je dois me separer de mon monitoring actuel S30D Genelec pour passer sur d'autres modèles malgré que je sois tres tres content de mon monitoring actuel... par contre que prendre dans l'etat d'esprit rentre dedans top qualité avec du vrai bas comme sur les S30 ?

- Apparemment les Footprint sont tres bien par contre tres fragile et le prix des pieces détachées est excessif, c'est vrai ?
- KH 310 des bon retours mais est ce que je vais avoir le meme bas que sur mes S30 ?
- 8351 oui si c'est dans l'état d'esprit et que ca descende

Des avis d'autres pros ? je précise que je n'ai pas l'opportunité de les entendre, je précise que c'est en bonne partie pour de l'électro et de la musique pour le cinéma...

Merci
2
Très bonne enceintes que les S30... Même si elles datent.
Barefoot Footprint c'est tr§s bon aussi. Je t'engage à tester avant d'acheter, vu le budget assez conséquent envisagé.
3
Les S30 D Oh que OUI !!!!! cela va me faire mal au coeur des les vendre.... Franchement elles ont étés remisent à neuf ce mois ci elles sont comme neuves. Oui il faut tester mais bon quand tu es en province c'est impossible et sur Paris tous les magasins ne disposent pas de tous les modeles pour tester... et c'est bien dommage surtout dans cette gamme de prix
4
Pourquoi ne pas les garder, dès lors?
5
Envie de changement...
6
Lire les spécificités des modèles sus cités, vous renseignerez.

Ayant une paire de K+H O300 et une paire de KH 420, je dirais …..

[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 12:18:05 ]

7
Up. Quelqu’un pourrait donner un avis éclairé sur un choix KH310 vs Footprint01 pour de la production, du mix et un peu de mastering en musique électronique essentiellement. ?

Marst - Eclectic electronic music with feelings
Diynamic | Bedrock | Sacem | France

linktr.ee/marstofficial

8
Salut , ou bonjour, tout d'abord j'ai un petit peu travaillé, avec les Klein et Humel, tres tres bonnes enceintes rien à redire la dessus. Seulement , ce sont des moniteurs , qui datent, un petit peu. Je ne connais pas , mais alors pas du tout la version , neumann, il parait que c'est exactement la meme chose qu'au départ. Je veux bien, maintenant, en ce qui concerne les foot-print 01 , comment dire, on se retrouve dans un autre monde, oui un autre monde, ou il n'y a plus que des choix de couleurs artistiques , qu'on aurait envie , d'ajouter , ou pas. Ces enceintes, de par leurs conception, procure, une sensation, que je n'ai pas encore entendu ailleur, pourtant je possède du focal plutot milieu de gamme, que j'aime énormément, en deux voies .Mais comparés au foot-print, ouais il y a, clairement , facile deux mondes, si ce n'est pas trois ou quatre . Tout devient facile et clairement logique, quand on en a une paire, pour travailler. Vous avez une put...... de précision en terme de fréquences, meme sans avoir pris le soin , d'un placement précis . J'en suis encore sur l'anus, tellement c'est redoutable de précisions. D'ailleurs ce pourquoi , après six mois d'utilisation, me laisse encore, sur l'anus, c'est que, meme, ecoutez moi bien, à très très bas volume, c'est à dire travail de nuit!!!!!!! la précision reste la meme, j'en suis tjrs bluffé, je pense pas que je vais arriver , à m'en remettre. Voilà, faites vos choix!!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 16:23:30 ]