Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Des moniteurs de voyage ?

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 3 731 vues
  • 1 follower
1 [News] Des moniteurs de voyage ?
Behringer annonce la disponibilité immédiate des enceintes actives MS16. Pensés pour être utilisés, selon le constructeur, dans un contexte multimédia et en Home Studio, ces moniteurs 2 voies sont vendus à 71 € !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
:oo: ... ça me rappelle bizarrement quelque chose ... :oo:

3
Pour ceux qui cherchent la puissance : 2 X 8 W
4
A mon avis, ça doit vraiment etre pour le voyage paske la connectik!!!!!!!! est quand meme pas terrible, perso je ne vais pas y brancher ma 828Mk2 dessus. DSL, je suis specialement fan

PapyLives
5
C'est vraiment sidérant la similitude entre les enceintes Roland et les Behringer :8O:

Broady1, Electron libre de la musique

6
...n'empêche que 71€ la paire, si le rendu est un tant soit peu proche de la neutralité et les basses à peu près respectées, je me laisserais bien tenter moi :humm:

Hors sujet : ...pi de toute façon, pour faire un truc qui ressemble même de loin à du monitoring, ça doit toujours être mieux que mes enceintes de PC, mon casque conçu à l'origine pour brancher sur la télé et mon ampli home cinéma d'entrée de gamme, non? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7
+1

nickel avec un laptop et un mini clavier! :D:
8


c'est quoi ces merdes!?
les knobs bass et treble et l'entrée mic...j suis deg
9
...bah, en même temps pour le prix faut pas s'attendre à avoir des Truth B2031 non plus... :noidea: Cela dit j'attend avec impatience d'avoir quelques avis de personnes les ayant essayées, parce que mine de rien vu le peu de place qu'il reste à côté de mon multipistes ça me rendrait bien service quand même... pour peu que ça soit pas trop mal, bien sûr! Cela dit c'est sûr que l'entrée mic ça sent plus le gadget qu'autre chose!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10
Jetez un oeil aux dx4