Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MS20
Photos
1/16

Sujet Son faible avec le casque.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 522 vues
  • 2 followers
1 Son faible avec le casque.
Salut a tous .
En branchant mon casque sur ses enceintes, je trouve que le son sort très faible. Est ce normal ou il faut avoir un casque adapté ? Ou encor, est ce qui vaut mieux mèttre le casque sur une petite table de mixage ?
2
S'lut et bienvenue sur AF.
Un vrai régal...

Pour ta première question, il peut je pense y avoir une question d'impédance qui joue. Tous les casques ne sortent pas à la même "puissance".

Euh... pour la deuxième, je ne comprends pas vraiment le sens de ta question dans le "vaut-il mieux"... : Je ne vois en effet pas l'intérêt d'utiliser tes enceintes si tu penses te servir de casques sur une console... Un truc doit m'échapper, là...

Nota : je ne m'abonne pas à ton sujet. Mp si besoin.
3
Merci pour ta réponse et aussi pour l'acceuille. Très sympa .
Enfet pour la deuxième question , c'est que j'ai pas encor de table de mixage et je me demandai est ce qui fallai obligatoirement branché mon casque sur une table de mixage pour que sa sort bien ou peut ètre qui fallai tout simplement changer de casque ?! Mais je ne pense pas que sa vient du casque parce que le son sort bien dans mes enceintes de pc. Pour pas chèr tu me conseil croit comme table de mixage , pour enregistré ma voie avec un micro statique et en mème temp pour la sortie des enceintes actives et le casque ?
4
Si c'est juste une voix que tu veux enregistrer, une table ne te sert a rien! achete une carte son externe ou une "interface audio externe" comme c'est re,seigner ici sur AF!!!
bonne recherche!!!

PS: de toute façon, des enceinte de monitoring et un casque de mixage ne doivent pas sonner très fort!!!
il n'ya rien de plus mauvais que de mixer à haut volume! même en rap!
en mixant au haut volume, tu aura une impression de bon son! mais c'est tout!!! surtout sur des MS20

mixe a volume très bas, si ca sonne a bas volume, ca sonnera aussi quand tu boostera le son!
5
Merci. Enfet quand je branche mon casque sur des enceinte multimédia basic, et je chante dans le micro, je m'entand très bien. Mais quand je chante dans le micro et je branche mon casque sur les ms 20, je suis obligé de haussé a fond et malgré cela, je m'entand très mal. Si quelqu'un pourrai m'aidé sa sera sympa.