Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MS20
Photos
1/16

Sujet PROBLEME

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 900 vues
  • 2 followers
1 PROBLEME
Bonjour

J'ai un gros probleme il m'est impossible d'allumer mon enceinte active, impossible de la mettre sous tension rien ne se passse lorsque j'appuie sur l'interrupteur. Est ce que quelqu'un' un a une idée??
merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2
je sais que ce message date de plus d'un an, mais est-ce que cela a été résolu? ... si tout était branché correctement il me semble que cela est dût a l'alimentation soit interne ( alimentation HS), soit le câble d'alimentation.
3

non probleme non résolu, elles fonctionne toujours pas et si c'est l'alim je fais comment ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4
Est-ce que vous avez essayé un autre cordon d'alimentation?
Si non c'est l'alimentation, faut ouvrir la bête voire si un file n'est pas débranché, ou alors si l'alimentation est grillée, dans ce cas il faut le changer via quelqu'un qui si connait, mais un bloc alimentation risque de couter plus chère que le produit en soit, si c'est le cas.

Mais si vous l'avez acheté neuve et qu'elle ne fonctionnait pas, vous auriez du faire fonctionner la garantie "défaut de fabrication" dès le début.

[ Dernière édition du message le 14/08/2011 à 11:55:24 ]

5

Oui je sais,,,, mais je les ai ouvert et j'ai touché avec un tourne vis et ca a fait PAN et l'alim a grillé je crois..... donc la garantie dans le c...l et je crois qu'elles ne sont plus garantie.... redface2

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6
Vu le prix actuel, pas sûr que cela vaut le coup de l'amener à un professionnel, ou alors trouver quelqu'un qui si connait .

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 13:01:23 ]

7
Oui c est clair

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci