Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MS40
Photos
1/49

Sujet Comparaison MS 40 avec les MS 16

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 791 vues
  • 2 followers
1 Comparaison MS 40 avec les MS 16
Bonjour à tous.

Je cherche dans un proche avenir à remplacer mes enceintes Behringer MS 16 par quelque chose d'un peu plus pêchu, tout en restant dans la gamme "multimédia", puisqu'elles seront destinées uniquement au PC (musique + faire tourner des vst). Je ne souhaite pas d'enceinte de monitoring, car j'en ai déjà (des prodipe 5).

Le 1er réflexe qui me vient à l'idée est de remplacer tout simplement les MS 16 par des MS 40, lesquelles, il me semble, sont un cran en dessous de mes prodipe en ce qui concerne la puissance. Pour anticiper les questionq, personnellement et pour l'usage que j'en fait, je suis très content de mes MS 16, ce n'est donc pas la peine de se répandre en commentaires inutiles sur le fait de savoir si behringer est de la chiotte ou pas.

Je cherche juste à savoir si la version 40 possède à peu près les même courbes de réponse que les ms 16. En fait, je cherche juste à savoir si on peut considérer les 40 comme une version identique à la 16, la puissance en watt en +.

Ceci étant, vu que ce que je cherche est un compromis entre les 16 et les prodipe, et sachant que je ne compte absolument pas investir plus de 150 euros, je reste ouvert à toute suggestions.

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 18:00:57 ]

2