Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une enceinte s'etaint toute seul

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 16 720 vues
  • 15 followers
1 Une enceinte s'etaint toute seul
Salut tout le monde,

j'ai pris 2 enceintes b2031a il ya environ 4 mois, tout allez bien jusqu'ici, mais la il y a un pti souci: je les allumes ttes les deux et au bout de 10 à 15 min une enceinte s'eteint, se rallume un peu plus tard et s'eteint de nouveau...
j'ai verifié les reglages derriere ( "mise en veille auto" ) mais rien a faire :(( :(((

si vous avez une piste, merci de bien vouloir m'eclairer
Du bruit qui pense
2
Salut

si ton power mode est en auto et que tu joue a faible volume
les enceintes peuvent s'eteindre toute seul ...et se rallumé quand tu rejoue plus fort...
c'est ce qui m'est arrivé
je me suis donc mis sur ON et suis donc obligé d'allumé mes enceintes manuellement
et depuis
nikel
Ikare
3
Bonsoir ikare,

justement, mon enceinte est toujours sur on, et continue a s'eteindre

yen a qu'une seule qui s'eteint!
Du bruit qui pense
4
Il faut vite en recourir à la garantie, non ?...
-je n'en sais rien, je dis ça juste comme ça...-.
5
A tout hazard
tes enceintes sont branché sur la meme prise secteur
si oui vaut mieux les séparés
une prise par enceintes
sinon peut etre une histoire de fusible avec la chaleur qui serai bien fatigué,regarde peut etre le shema technique de tes enceintes
sinon comme toilb , fais marché la garantie vu qu'elle n'int que 4 mois
Ikare
6
[mode troll=on] En meme temps c'est du behringer -geuuuuh :bravo:
[mode troll=off]

--> Only Make Music <---

7

Citation : tes enceintes sont branché sur la meme prise secteur
si oui vaut mieux les séparés
une prise par enceintes

Ben en général on conseille plutôt le contraire, pour limiter au maximum les bzzzzzzzz liés aux boucles de masses. Il vaut mieux tout brancher "en étoile".
Les enceintes sont bien aérées ? Dès fois que ce soit une protection thermique qui s'enclenche...
8
Possible , je ne connais pas le branchement en etoile
ce que je sais , c'est que si elle sont brancher sur une multiprise avec d'autres element , elles peinent vraiment nivo puissance :!:
Ikare
9
Bon, je propose : un problème de faux contact sur ta multiprise (surtout si elle est chargée..). Une prise défectueuse ça peut arriver.
Est ce que tu entends "plop!!" ou "brouff!!" ou "plock!!" quand elle s'eteind et quand elle se rallume?
10

Citation : c'est que si elle sont branchées sur une multiprise avec d'autres éléments , elles peinent vraiment niveau puissance



:surpris: oulààààà. Je n'ai jamais vu ça. A moins que la tension ne tombe à 110V ! T'es derrière un groupe électrogène dans lequel tu as mis du gas-oil au lieu de l'essence ou quoi ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer