Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb avec Enceinte Berhinger Truth B2031 A

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 572 vues
  • 5 followers
1 Pb avec Enceinte Berhinger Truth B2031 A
Bonjour, à tous, J'ai un pb (peut etre d'alimentation) avec un coté d'enceinte Berhinger Truth B2031 A. Dès la mise sous tension, elle s'éteint et rien; Quelqu'un a t'il déja eu ce pb ou alors possède t'il le schéma électronique de l'enceinte? Merci de votre aide.
papoluca
2
Lorsque je l'allume, je peux ecouter pendant quelques minutes puis elle cesse de fonctionner. Je pense a une surchauffe mais je ne sais pas de quoi... T'as deja essayé de changer le fusible?
3
Bonjours à tous,

J'ai depuis peu de temps le même problème, l'un de mes deux monitoring s'éteint au bout de quelques minutes, si je l'éteint et que je le rallume, il refonctionne mais s'éteint à nouveau quelques minutes plus tard...Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème? merci d'avance...
4
Derrière il y a un selecteur "power mode" sur quoi est il positionner ?
5
Bonjour gv40,

Mon monitoring est sur le sélecteur "Auto", maintenant que tu le dis j'ai vérifié l'autre et il est sur "On", c'est peut être la raison du problème...
tiens moi au courant si tu sais à quoi ça sert et pourquoi le mettre sur "On" "Auto" ou "Off"...

Merci...
6
Ca doit être ca mets le sur "on". Quand il est sur auto l'enceinte s'arrête au bout d'un certain temps automatiquement si elle ne recoit en dessous d'un certain volume. Si elle est sur auto et qu'elle s'arrête, tu lui envoie du son a fond et normalement elle se rallume.
7
Tiens, étrange cette fonction, quoique peut-être pratique, ya pas ça sur les B2030A

Céd!

8
Salut à tous,
Merci gv40, j'avais le même problème et je me demandais quoi ?!!!!!
Problème résolu grâce à toi, merci.
9
bonjour,
donc j'ai eu le même problème, connaissant un peu l'électronique et ayant réussi à avoir le schéma, j'ai remplacé les LM 7815 et LM7915 que j'ai commandé chez Farnell, 1,20 euros les deux !, et ça marche, parcontre il faut démonter tout le circuit imprimé qui tient par les LM 3886t fixés au radiateur.
2heures de boulot!
On déssoude les 3 broches de chaque, on tire en même temps, et hop, parcontre aussi j'ai dû repercer (1mm)les trous plein de soudure.
voilà
10
Bonjour, les régulateurs en effet, sur une B2031A qui s'éteint après moins de 2h de fonctionnement et se rallume quelques temps après, je viens de changer les régulateurs +15v et -15v, le L7815A et L7915A, ainsi que le fusible temporisé céramique 2,5A 250v de l'alim, tout fonctionne de nouveau à merveille
Achat sur eBay quelques euros symboliques pour un lot de 7815 et 7915 de ST Microélectronique, et vendeur en France reçu en 48h,
Les diverses réponses apportées et lues sur ce sujet m'ont permis de cibler et réparer ces bonnes B2031A en quelques minutes. Merci