Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B2031 vs B2031A

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 6 503 vues
  • 3 followers
1 B2031 vs B2031A
Salut !

Quelqu'un va surement m'expliquer la difference entre ces deux enceintes car je vois vraiment pas (a part le A pour les nouvelles)

merci .....................
2
Les B2031A n'exitent pas je crois.....
Tu as les B2030A (actives 75W+35W), les B2030 (Passives 100W/8ohm), B2031 (les premières, actives 150W+75W) et les B2031P (Passives 150W/4ohm).
3
Salut,

Le plus simple, c'est de se rendre chez Behringer directement :clin: .

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
4
Oauis, en fait, c'est les mêmes mais en mieux.....
5
C'est pas nécessairement en mieux. Les passives, il te faut un ampli, tandis que les actives n'en n'ont pas besoin. Il y a une équalisation possible sur les enceintes mêmes. Tout dépend si tu as déjà un ampli de bonne qualité. Sinon c'est mieux les actives.
6
D'accord, mais les B2031A et les B2031 tout court sont toutes les deux des actives. C'est vrai qu'elles se ressemblent fortement. B2031A à priori ce sont les nouveaux modèles...
7
C'est clair que ces deux modeles sont actifs et ont exactement les meme carateristiques donc ma question : pourquoi avoir rajouté un A ?!?
Il doit bien y avoir une chtite difference ? :???:

++
8
:???: :???: :???:
9
Si si...Je viens de remarquer que l'impédence d'entrée est de 10kohm sur les B2031A et 20kohm sur les B2031.
10
Cette histoire de différence d'impédance en entrée est elle vraiment importante ?