Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coupure des enceintes

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 251 vues
  • 8 followers
1 Coupure des enceintes
Bonjours je suis en stage d'une école de musique, j'ai aidé mon tuteur à se monter un petit studio avec 2 enceintes de type Truth B2031A
seulement après seulement quelques minutes d'écoute une des deux enceintes se coupe toute seule pu aucun voyant n'est allumé.
Off On et hop l'enceinte repart pour quelques minutes et ainsi de suite.
Serait vous quel est le problème quelqu'un a t'il connu ça.
Merci d'avance
Cordialement
2
Plop !

Il y a une fonction de coupure automatique des enceintes si elles ne reçoivent pas de signal. est-ce qu'elle est activée ? Sur les miennes, je l'avais débranchée, car elle se déclenchait même à mon volume d'écoute "normale" (et je devait envoyer un signal plus que bourrin pour que les enceintes daignent se réactiver...)

3
Je relance ce sujet car j'ai eu exactement le même problème, evidement la première chose que j'ai fait a été de désactiver la coupure automatique mais ça n'a rien changé...

si quelqu'un a une idée...
4
Hmm... Le problème se pose plutôt souvent sur ces enceintes-là.

Rien qu'encore il y a quelques jours (même si le thread d'origine remonte à + de 10 ans je crois) : il en était dit ceci.

D'autres pistes de réparation en parcourant les mêmes colonnes du sujet : "Behringer Truth B2031A"
5
non ce n'est pas le même problème, le limiteur semble fonctioner normalement ici, c'est juste que l'enceinte s'éteind , carément...comme décrit dans le post original...
6
x
Hors sujet :
Si tu t'arrêtes au premier post, peut-être...

Quoiqu'il en soit, dans tous les cas :
Citation :
D'autres pistes de réparation en parcourant les mêmes colonnes du sujet : "Behringer Truth B2031A"


Je suis certain d'avoir vu également le même problème dans ces colonnes depuis 2005.
7
Ok je vais l'éplucher alors (bien que je l'ai déjà pas mal parcouru...il est long le bougre !)...merci !
8
bonjour,
je suis équiper de ces enceintes et j'ai aussi eu le problème.
moi c'était un composant électronique qui était défectueux.
je l'ai remplacer et c bon.
maintenant c'est le tour de la deuxième enceinte.

9
Salut owen :)

J'ai également le même problème depuis quelque temps, pourrais-tu nous donner les caractéristiques exactes du composant que tu as remplacé ??

Merci d'avance :bravo:

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

10
Up Up Up!!!

alors personne pour donner la référence des composants à remplacer ???

Official Website -->>

www.jeffleo.com