Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio AIR 25
Photos
1/169
Dynaudio AIR 25

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série AIR

Sujet Rodage air 25

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 988 vues
  • 4 followers
1 Rodage air 25
Voilà alors je donne un petit conseil concernant le rodage des air 25, conseil que j'ai retrouvé dans le keyboards recording 235

Pierre jacquot, grand ingénieur du son français dit dans son interview avoir envoyédans ses enceintes un bruit rose à 75dB pendant 1 semaine, le plus souvent possible por les rodées
résultat: assouplissement des enceintes, perte en agressivité
2
pendant 1 semaine ? mais en continu ? ou qq heures par jours ? comment ça 1 semaine ?  ya pas plus de précision ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
pendant 1 semaine ? mais en continu ? ou qq heures par jours ? comment ça 1 semaine ?  ya pas plus de précision ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
un live de louane au zénith en boucle pendant 48h, tu finis avec https://www.youtube.com/watch?v=6iaxDxHUWP8.
ca devrait aller
5
Bonjour

Pouvez vous me dire si en passant par un lecteur cd intégré en liaison xlr directement dans l'enceinte maître on passe directement par le dac de la platine ou une conversion supplémentaire par le dac de l'enceinte est obligatoire ?

Merci
6
??si tu sors en anolog tu passes par le dac du cd, si tu sors en digital tu passes par le dac de l'enceinte.
d'ailleurs ce sont des entrées différentes! pour rentrer en analog il faut la carte analog in en option