Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio DBM50
Photos
1/79
Dynaudio DBM50

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Dynaudio se met à table

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 7 960 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Dynaudio se met à table
Dynaudio se met à table
Le constructeur danois, qui s'était montré très discret ces dernières années, revient sur le devant de la scène en annonçant une nouvelle paire d'enceintes de monitoring dans la gamme BM. Particularité de la DBM50 : elle est inclinée et se destine à être posée sur un bureau. Vraie ou fausse bonne idée ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pourquoi faire une enceinte incliné a poser sur le bureau alors que en regle general il faut les poser sur des pieds?
Si encore ca concerné des enceintes dans les 100 euros...mais la c'est quand meme de la tees bonne qualité,mettre ces dynaudio sur un meuble......mwé...


Purement marketting les nouvelles dynaudio?

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

3
Moi aussi je trouve ca vraiment étrange ... faut vraiment savoir ou on les met et ne plus les bouger ... pour ma part impossible !

Je préfère de loin payer 40$ pour mes Mopad .. et de pouvoir mettre n'importe quel pair de moniteur dans n'importe quel sens ...!!!!

www.wsproaudio.com

4
Désolé de pas avoir un grand bureau dédié à la musique avec de la place pour les pieds, mais de quand même vouloir de bonnes enceintes.:-D
5
Mais ca n'as aucune rapport ... justement ! C'est exactement ce que je dis ... tu te paye de bonne enceinte ... et les MOpad intervienne après ! Et le plus beau dans tout ca .. si dans 2 ou 3 ans tu déménage .. et bien tu les places comme tu veux !

www.wsproaudio.com

6
Bah celle-ci tu peux aussi les placer sur pied, en les posant sur chant comme c'est précisé dans l'article d'ailleurs.
Par contre, le fait qu'elle descendent à 46 Hz est étonnant, non ? Mes BM5 1ere génération n'en font pas autant.Il faudra que j'aille écouter ça à l'occase...
7
Citation de M0LI :
Désolé de pas avoir un grand bureau dédié à la musique avec de la place pour les pieds, mais de quand même vouloir de bonnes enceintes.:-D



Non t'inquiete c'etait pas contre ca,juste que l'on m'as toujours dit que poser ces enceintes sur un meuble c'etait moyen(vibration etc),alors une marque réputé qui fabrique des enceintes fait justement pour les poser sur un bureau je trouve ca etrange c'est tout.

Apres je ne sait pas si elles sont sensiblement identiques au BM5A mais elles leurs faut de l'espace.

Bon tu me dira les miennes sont dans une petite piece:-D...Vive le casque pour bosser le bas..:-D

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 01:46:58 ]

8
Pour avoir comparé les deux modèles, le woofer des dbm50 fait un pouce de plus et l'alimentation (à découpage il me semble) fait que les enceintes sont plus légères alors qu'elles sont plus imposantes.

[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 03:45:47 ]

9

Assez d'accord avec vous tous: les types assez calés et relativement fortunés qui se payent des monitors à 1000 euros la paire mais qui n'ont pas d'autre solution que de les poser sur leur bureau, ça me parait une niche de teckel, comme marché!  headscratch.gif 

 

 

Ils auraient dû en faire une version blanc laquée avec un symbole rouge quelque part et lui coller l'appellation "audiophile", changer les XLR pour du RCA gold et là ça se vendait comme des petits pains  icon_facepalm.gif

 

En tout cas: EXCELLENT le titre, comme souvent!!!  icon_mrgreen.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

10
Citation de solo84 :
Assez d'accord avec vous tous: les types assez calés et relativement fortunés qui se payent des monitors à 1000 euros la paire mais qui n'ont pas d'autre solution que de les poser sur leur bureau, ça me parait une niche de teckel, comme marché!

:bravo:


Ne pensez-vous pas que celui qui n'est pas heureux de voir ce genre de produit apparaitre, qui plus est s'avérant très bon ou du moins plus qu'honnête pour cette tranche de prix, devrait se tourner vers les 99% de produit restant au lieu de critiquer ce qui semble être une aubaine pour qui n'a de place ou d'autre solution ? :|
je dis ça, je suis aussi pour la liberté d'expression hein...