Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio DBM50
Photos
1/79
Dynaudio DBM50

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur les Dynaudio DBM50

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 041 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Promo sur les Dynaudio DBM50
Dynaudio lance une promotion sur ses enceintes de monitoring actives, qui vous permet d’acquérir la paire pour moins de 600€.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Étonnant cette baisse de prix, ça doit pas trop se vendre, non ?
3
Comment se positionnent-elles par rapport à la série Bm ? Est-ce vraiment l'entrée de gamme ? Y a t'il une différence flagrante en qualité par rapport au bm5a mk2?
4
Citation de pachak :
Comment se positionnent-elles par rapport à la série Bm ? Est-ce vraiment l'entrée de gamme ? Y a t'il une différence flagrante en qualité par rapport au bm5a mk2?


Je suis allé en magasin pour acheter les bm5a et après une écoute A/B je suis reparti avec les dbm50, à l'époque elles étaient au même prix.
Sonorités très proches mais les dbm50 avaient un grave un peu plus généreux sans sacrifier le reste du spectre.
Je les utilise couchées sur des pieds avec des mousses col'sound.

Pourquoi elles ne se vendent pas ?
A mon avis il est très dur de prendre la relève d'un classique comme les bm5a, et en plus de ça elles ont une drôle de gueule !
C'est pas une super idée l'inclinaison parceque la hauteur du bureau change la donne et en plus ça oblige à les mettre assez près et personnellement mes oreilles le vivaient assez mal.

Si c'était à refaire je pense que je prendrais les bm5a parceque depuis j'ai un sub et si je dois un jour revendre les dbm50 je n'en tirerai pas grand chose, en plus de ça le positionnement n'est pas des plus évidents.
5
Merci pour ton point de vue.
Je ne compte pas utiliser de sub perso, je vais sûrement en profiter.
6
je viens de voir la présentation des nouvelles BM5A mk3. Ils ont repris le guide d'onde qui est présent sur les DBM50.
Je pense que ces moniteurs sont victimes d'un délit de sale gueule !