Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Dynaudio dévoile la série d'enceintes de monitoring Core au NAMM 2019
Dynaudio Core 59
Dynaudio monte encore la barre cette année et présente au NAMM 2019 deux nouvelles enceintes de monitoring, dont une trois voies de référence.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Top sa. Prix pour la paire ?
3
a mon avis non, prix unitaire.
4
Petite coquille dans la news
Citation :
Convertisseur A/D 24 bits, traitement à 64 bits / 192 kHz


Ce sont plutot des convertisseurs D/A. ;)
5
Surprenant le manque d'extension dans le grave sur les 3 voies. Du coup ça doit surement taper fort et sec mais avec un boomer de quasi 10 pouces je me serai attendu que ça descende à 30 hz et pas à 42 ce qui est à mon avis un peu juste pour une grosse écoute.
6
@Patrick truelle, le convertisseur sert pour le DSP, donc non, c'est bien A/D :
Citation :
processes all analogue signals at a 192kHz sampling rate and 64-bit resolution in the DSP (from the 24-bit analogue-to-digital converter)
7
Dommage l'évent en façade avant. Si beaucoup de grave, cela peut-être désagréable de se faire coiffer par sa musique!
8
Habituellement, c'est dans le grave qu'il y a le plus de puissance!
9
Pourquoi les prix des enceintes sont ils le plus souvent indiqués à l unité? Ça n a pas de sens, personnellement je ne connais personne qui achète une enceinte seule de ce calibre.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

10
Peut-être dans l'optique d'avoir un système en 5.1, ou plus ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 14:42:59 ]