Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI nEar 05
Photos
1/95

Sujet Grésillement sur une enceinte

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 860 vues
  • 4 followers
1 Grésillement sur une enceinte
Bonjour,

j'ai un soucis sur une enceinte nEar 05.
Quand je l'allume, il y a un "bzzzzz" (pas facile à décrire avec des lettres ce son ! :lol: ) qui reste constamment. Cela peut venir de quoi ? le tweeter et le boomer tremblent tous les deux... :??:

L'alimentation défaillante ?

Comment tester ?

Un remède pour m'aider ?

Merci ! :bravo:
2
Tu as un appareil à côté de tes enceintes ? Téléphone ou autres ? Tout ce qui émet des ondes.
3
Non, non, rien du tout.

branchée seule sur une prise, ça le fait aussi, cela vient vraiment de l'enceinte. L'autre fonctionne parfaitement.
4
Tu te sens de lui ouvrir le bide ?
5
Je l'ai fait mais n'y connaissant rien, je n'ai rien constaté d'anormal... :/
6
Dernière question : Il fait le bruit même quand rien n'est branché ?
7
Oui, exactement.
8
Je pense que cela vient de l'alimentation, à première vue... Il faut la renvoyer chez votre revendeur (si garantie) ou l'emmener chez un réparateur.
Cordialement
9
Je pense aussi. Mais plus sous garantie... J'aurai aimé pouvoir la réparer tout seul donc !
10
salut

en 1er essai de retirer cette enceinte du lot et branche la seul a l'ecart de ton materiel ,sur une prise que tu a jamais testé ! exemple: cette enceinte est branche dans ton studio essai de la branché seul en direct sur une prise dans ta chambre et verifie si ton "bzzzzz" est toujours present !

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley