Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI nEar 06
Photos
1/8
ESI nEar 06

Sujet Voila ! Je les ai reçues !

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 009 vues
  • 3 followers
1 Voila ! Je les ai reçues !
Salut à tous !

J'ai donc reçu les near06 !

Elles sont superbe, tant au niveau hestetique que du son !

J'avais peur au niveau du bruit de fond, mais ça va !

Cependant une à un default... La led de la face avant ne s'allume pas...
Donc je vais voir pour un échnage chez thomann...

Je poserais mon avis par la suite, sinon s'il y a des questions; il n'y aucun problème!

A+
2
Moi je viens de les renvoyer chez Thomann. Elles devenaient de plus en plus bruyantes, je n'avais plus le choix et je suis dégouté car pour le reste, au niveau du son, elles sont géniales. réparation = 3 semaines d'attente, mais ça vaut le coup.
Après on peut quand même s'interroger sur la qualité de fabrication, non?

http://stegamusic.blogspot.fr/

3
Bin oui c'est sûr, moins j'ai renvoyé la premiere paire pour en avoir une neuve et la neuve à presque le meme probleme, une led "brille" moins que l'autre mais au moins on voit qu'elle est allumée... Si ils choisissent les autres composants comme les led bonjour...

Mais pour 200€ c'est top !
4
Et chez toi elles soufflent beaucoup ? Je veux dire, si tu te mets à 1 m environ avec les potards à 9h, tu les entends ? C'est ma grande inquiétude maintenant que je les ai renvoyées : si ce souffle que je trouve terrible était normal finalement...

http://stegamusic.blogspot.fr/

5
Bin tu as un bruit de fond evident mais en écoute tu n'as pas ce bruit car la source sonore le couvre...

Enfin moi je trouve que l'on peut le négliger; après ce serait sur des monitors haut de gamme peut être pas mais là c'est bon.

De plus, le bruit de mon ventirad le couvre largement
6
Ouaip, en fait les miennes ne soufflaient pas, elles grésillaient. C'est vrai que le souffle était négligeable, mais le bruit était vraiment terrible. :(((

http://stegamusic.blogspot.fr/

7
Un petit renseignement les gars
je sors d une console pour alimenter ces enceinte et le volume vous le regler sur quoi derriere les enceintes +4 ?0db 12db a fond merci encore.
8
Et bien, ta table, elle sort en quoi ? +4 ou -10 ?

Normalement le mieux c'est de les regler pour qu'elles fonctionnent à 0db.

Mais apres tu fais comme tu veux ...
9
Ben justement je pense comme toi on doit travailler avec le 0db
mais elle sort en +4db donc je mis suis mis dessus comme ca
ca marche tres bien pas un pet de souffle
mais pour faire des mix ca va mais pour faire du mastering j ai pas trop de gain en sortie comme ca?
10
Là je ne pourrais pas te répondre...

J'ai juste remarqué que dans l'ordre il y avait min;+4;-10;max
Donc ca va vraiment attenuer ou amplifier pour que ce soit sur 0 ...

Mais pour après je ne peux vraiment pas te dire...
Sinon de toute manière c'est en sortie logiciel que tu dois faire attention de ne pas écreter