Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI nEar 08 Classic
Photos
1/7
ESI nEar 08 Classic

Sujet [Avis] Ego Systems Inc. nEar 08 Classic

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 400 vues
  • 2 followers
1 [Avis] Ego Systems Inc. nEar 08 Classic
Salut à tous,

voila je compte faire l'acquisition d'enceinte de proximité et j'aimerais savoir si vous me conseillez ces enceintes ou d'autre sachant que je peux mettre pour une paire (400 - 150€)

Merci de votre aide.
2
pour la gamme ESI: near 08 experience est la plus coherente , la classic est vraiment bof dans le bas du spectre. pour du retour intruments , c'est pas mal.. pour du mix , cest juste.
dans ces prix , presonus est le mieux je crois.

aprés , j'aime bien la yamaha HS7 pour mixer qui est un bon rapport qualité /prix et qui fonctionne bien sans sub, meme si c'est toujours bien d'en avoir un pour valider la 1ere octave a la fin. (à peu pres equilibrée , basses interressantes pour une petite boite)

PS: j'ai entendu pas mal de choses bien chez KRK rockit6 , mais pas assez de recul pour en parler objectivement. la eris 8 de presonus aussi.. à ecouter

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 11:00:02 ]

3
La NEAR08 classic est un produit qui n'est plus fabriqué depuis 5 ans, elle a été remplacée avantageusement par la Near08 expérience, laquelle vient d'être remplacée par l'Aktiv08.
Certains web store Allemands s'amusent à destocker en masse la NEAR classic... c'est qui est important de savoir c'est que les pièces détachées se font rares!