Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI nEar 08 Classic
Photos
1/7
ESI nEar 08 Classic

Sujet il y a t il des avis sur l'engin ???

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 237 vues
  • 5 followers
1 il y a t il des avis sur l'engin ???
ola !!! 

il  y a t'il des utilisateur  de ces enceintes !! ??? 

ça se vend comme des petits pains chez Thomann !! est ce juste le prix ??

ce silence !! est il  bon signe !!! ?? 


good vibes

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 12:27:46 ]

2
c de la merde

la droite vient de grillée sans raison !!
la mc 505 peut étre mais la gauche yorai attrapée aussi !!

bref, du jour au lendemain, j'allume la tascam us 428, le laptop, j'allume la voix gauche, nikel, la voix droite: "chkkkkkkkrpit !!!!!"
ça crépite et grésille à mort, inaudible !! grillée...


je renvoie chez thomman et je choppe des fostex ! fuck esi

du gros mais de la daube !


3
salut,
je viens d’acquérir ces monitors , en 2eme paire d’écoute large bande pour le home stud.
système initial: NS10m Yamaha + sub.
résultat: avis partagé , mais de toute facon , pas convaincu!
enceinte "cheap" , aucune surprise par rapport au prix, pas mal construite , mais le son n'est pas à la hauteur.
beaucoup d'accidents dans la courbe de medium pourtant bien présent avec des dominantes désagréables vers 600hz et 1k25, qui transforme vite tout mix equilibré en une succession de peak et de "creux", difficile de s'y fier.
en revanche, c'est des vraies monitors , elles ne font pas de cadeaux , ni flatteries , elles font entendre tout les defauts de medium , en plus accentués , ce que j'aime bien aussi dans la NS10m , mais l’équilibre générale de l'enceinte en moins, les aigus fins en plus..
on vante ses graves sur les sites/fiches techniques... , j'ai rien entendu , au point ou je vais devoir acheter un sub pour avoir tout le spectre.
au final: pas trop de basses, (pas de subs), il y a du medium , mais pas tres beau , et de l'aigu pas mal. mauvais choix en écoute principale , pourquoi pas en 2eme paire, mais avec sub.
4
Précision: les NEAR08 classic ne sont plus fabriquées depuis plus de 5 ans, et Thomann déstocke donc ce matériel ancien.
Elles - ont été remplacées TRES avantageusement par les NEAR08 expérience,
Thomann pratique bien des coups fûmants, donc vigilance, et quand il y a un problème, ça coûte souvent TRES cher!
Les near08 expérience sont dispos ici:
https://fr.euroguitar.com/search.html?word=%2Anear08%2A&category=0
Cordialement,
Soundco, l'importateur d'ESI en France
5
Un petit " up" ?!
Je me demande si elles valent la peine pr une écoute " hifi ", moniteur pour mixer dans ma chambre, ..
Je ne veux pas un son parfait, mais un "beau" son et qu'elles durent dans le temps quoi..

+- 200€ la paire ca reste super abordable !
Merci =D