Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet plus de son???

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 004 vues
  • 4 followers
1 plus de son???
lut a tous
bon ben j'ai plus de son sur l'une de mes deux enceintes sc207
j'ai tout verifié , c'est pas le jack c'est pas la carte son
quand je l'allume il y a la led qui va de droite a gauche (counter clock wise quoi)
et puis plus rien
j'ai beau rester appuyé 3 sec sur le bouton , que je relache , rien a faire c'est niet
l'autre fonctionne très bien

est ce que c'est si fragile que ca ces enceintes?

merci de m'aider

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 10:59:28 ]

2
c'est pas fragile, mais tout peut tomber en panne.
Tu n'as pas de son du tout, même pas de souffle?

As-tu vérifié s'il n'y a pas un fusible dans l'enceinte?
3
Bonjour à tous! Je relance le sujet car j'ai eu récemment le même problème sur une de mes enceintes de chez Eve Audio. Est-ce que tu as pu résoudre ton problème keith83? Merci d'avance
4
bon ca fait un mois de ca mais je vais te repondre
en fait j'avais renvoyé l"enceinte a woodbrass , parce que toujours sous garantie
ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas la reparer , trop compliqué , donc ils m'en revoient une autre
total , environ 3 ou 4 mois d'attente parce que woodbrass c'est des c.. j'ai été obligé d'appeler la maison mere en allemagne , heureusement que je parle anglais
et j'ai aussi été obligé de menacer woodbrass pour m'en renvoyer un exemplaire

bref , maintenant elle marche , le probleme c'est que maintenant c'est l'autre qui deconne un son très etouffé par rapport a l'autre , pour la faire remarcher , je suis obligé de l'eteindre et de la rallumer.
eve audio c'est juste de la m
je vais probablement essayer de la faire reparer , sinon c'est dechetterie , et la bonne je la revendrais

je m'orienterais avec les adam 7x chez toto , au moins au moindre probleme ils sauront m'aider , pas comme ces c de woodbrass

[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 10:31:09 ]

5
Mieux vaut contacter directement Eve Audio (sans passer par des intermédiaires) et voir leur réaction... C'est une boite sérieuse (cela n'exclut pas les pannes). Explique clairement le problème, ils devraient trouver une solution.
6
les miennes buzzouille un peu, c'est discret mais c'est vexant. Vous ausi ? Mon installation electrique mérite peut etre une horloge

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase