Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Passport Studio
Photos
1/15
Fender Passport Studio

Enceinte de monitoring active de la marque Fender appartenant à la série Passport

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $799 incl. VAT
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender sort des enceintes de monitoring

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 045 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender sort des enceintes de monitoring
Fender s’est associé à Focal pour concevoir une paire d’enceintes de monitoring portables actives, la Passport Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O:
Mais pourquoi ?
3
Faut se diversifier du vois. Après le vin, les enceintes.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

4
Classe D ? C'est pas bizarre pour du moniteur ? 150 W ? Ce serait pas du moniteur de sono ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 17:10:43 ]

5
Citation :
Classe D ? C'est pas bizarre pour du moniteur ?

boh nan, pourquoi ?
ça se démocratise et ça se fait de plus en plus.

6
Oui, puis un ampli en classe d ça pèse pas lourd, donc pour un produit portable, ça peut se justifier...

7
Citation :
Mais pourquoi ?


C'est la question qu'y-z-ont du se poser, les gazier, quand Fender a sorti son premier ampli alors qu'y-z-y faisaient des guitares, normalement.
Inquisiteur !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

8
Moi j'attends avec impatience un Focal twin reverb...

Sinon, pas con l'idée des poignées mais une valise de transport aurait été un gros plus.
9
Je me rappelle y'a 15 ans, il suffisait que je voies marqué Fender sur n'importe quoi pour penser que c'est du pur matos... La on a Focal + Fender. Ca devrait en convaincre plus d'un en "pré-listening-blind-buying" que c'est des enceintes de fou ! pour écouter des mp3...

alors...musique !