Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focal CMS 65
Photos
1/298
Focal CMS 65

Enceinte de monitoring active de la marque Focal appartenant à la série CMS

Prix public : 649 € TTC

Sujet CMS 65 et buzz!

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 5 123 vues
  • 11 followers
1 CMS 65 et buzz!
Bonjour,
A peine trois ans de fonctionnement ponctuellement et sans les pousser et voilà déjà un problème! Un buzz qui s'entend assez pour être énervant. Ca m'a l'air de venir du transfo et ça le fait dès que l'enceinte est allumée.
Apparemment je ne suis pas le seul d'après ce que j'ai pu voir sur le net. J'ai envoyé ce mail à Focal, j'attends la réponse:
"J'ai des CMS 65 depuis le 28/12/2009 achetés chez Univers Son à Paris et elles ont un problème récent: un buzz dans les basses se fait entendre en continu dès qu'elles sont allumées. De plus elles n'ont pas beaucoup servi et à des volumes plutôt bas. J'ai lu sur des forums que plusieurs personnes ont rencontré ce même problème. Elles ne sont plus sous garantie donc je cherche des infos pour palier à cela. Cela ressemble à une vibration mécanique. Je suis réellement dégouté, j'ai fait confiance à la renommée de la marque et je tenais à acheter français pour soutenir ce genre de produit malgré son coût assez conséquent pour moi (je suis musicien mais amateur en home studio). Ne me dites pas que j'aurais mieux fait d'acheter des prodipe 3 fois moins cher, de moins bonne qualité mais qui fonctionnent normalement! Avez-vous une solution technique pour moi? "

Y en a-t-il qui ont des avis sur ce problème où qui l'ont rencontré?

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 13:46:09 ]

Afficher le premier post
21
Merci elektrosamplist